Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 033 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11101

Citation de : sickfuzz



Hors sujet :
ludwigh: tu t'ennuies tant que ça pour ressortir des vieux posts périmés ? t'as pas une partie de foot sur l'autoraoute de prévue, ou un concours de cerf-volant au bord d'une falaise ?

Si tu es le cerf, je veux bien être le fournisseur officiel de paire de ciseaux de Ludwigh

11102

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 15:46:02 ]

11103
Citation :
Et en plus pas toujours bien accordé...
Dans ce cas là,Hendrix etait la preuve vivante que certains savent faire sonner une guitares dans n'importe quelle circonstances :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11104

Citation :

Et sinon j'ai le droit de dire que je trouve hendrix merdique comme guitariste ?

Tout comme t'as le droit de dire n'importe quoi.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11105
Alala, avec hendrix c'est encore plus facile qu'avec malmsteem, ya que raskol qui n'a pas mordu, le vieux filou :mrg:
11106
Hendrix intouchable vous plaisantez ?
Du feeling oui, de la justesse pas toujours, des grosses couilles oui, des supers trucs aussi. Bref il était pas hyper constant, mais au moins c'était pas stérile comme la famille shreddeur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11107

sickfuzz > oué oué ses sa, c'est pas la première fois que je te lis dire des choses du genre, meme si t'as un peu poussé pour troller, il doit quand meme y avoir du vrai dans le fond, j'ai tort ?

Doc Plus > Mouais, ce qu'il a fait sur CD globalement c'était quand meme de la tuerie, après en live c'est bancal parce qu'il était mort déchiré, mais meme si son timing était plus qu'approximatif et que les pains volaient à gauche à droite, ça groovait, ça "rockait" meme.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11108
Et bien non tu n'as pas tort michel, je ne pense pas qu'aucun guitariste ne soit intouchable, et Hendrix pas plus qu'un autre.

C'est le premier guitar hero électrique au sens de faire de la musique rock "guitar solo oriented", où la guitare est le centre du truc avec des solos à rallonge, pour ça il mérite je sais pas quoi mais il ne mérite pas mon admiration.
Le meilleur en rock psyché, un super guitariste de blues soit.
C'est fort probable qu'il aurait fait mieux s'il n'était pas mort bettement en s'étouffant dans son vomis chez une connasse.

Même s'il a pondu d'excellents riffs et morceaux je n'adhère pas du tout au culte aveugle et sans limite qu'il peut susciter.

Et puis c'est l'inspiration principale de malmsteem, satriani, vai et consorts bref tout ce qu'on aime détester à juste titre.
11109
ben merde alors t'es rien qu'un mécréant, tiens, si tu crois pas en Hendrix.
11110
trop un rebel, tavu :volatil: