Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 16:07:31 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11182Posté le 08/11/2010 à 16:07:59
Citation :
Je parle de la guitare d'Eddie et de son jeu dédié à la chanson et non aux solos !
Il y a rien de moins dédié à une chanson qu'un solo de van halen, c'est bordelique, pas construit ni cohérent, n'a absolument rien à voir avec ce qui vient de se passer dans la chanson. Il pourrait tout à fait etre tout seul, les musiciens pourraient aller boire une biere que ça ferait pareil.
Citation :
C'et un musicien qui joue du clavier et de la guitare ! ça n'est pas juste un guitariste !
Supair ! il joue du piano, doit etre trop for l'eddie eh !
Pour ses riffs j'veux bien, ça groove, meme si ça a pas très bien vieilli.
Ah yeah! Humans Being... Le Van Halen sombre.
Je me demande toujours si c'est à cause de Sammy ou d'Eddie que j'aime autant Van Halen... Et plus ça va, et plus je me dis que c'est à cause de Sammy. Vous connaissez ça: