Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 500 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11231

et ça vous aimez ?

11232

Citation de : OliVBee

moi j'ai vu plusieurs fois Uzeb à des époques différentes et je dois dire que c'est en trio qu'ils déchiraient tous les culs de la terre eek ... ah au fait moi j'ai 44 :p

headscratch.gif z'êtes sûr qu'il a pas déjà pris un nouveau pseudo Azzy? j'ose toujours pas me pointer

11233

Il sortira vite du bois... bave

11234

J'aime bien T.J.White. Et Frank Marino vous en pensez quoi ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 00:10:48 ]

11235

Uzeb je découvre tiens, ne connaissant de loin que de nom... cete video postée est vraiment mortelle ! Le son que le gratteux a, 'tain je veux le même ! (sans les effets claviers mielleux par contre)

Et il a pour le coup un toucher mortel, place les notes qu'il faut où il faut, la classe même si ce style de morceau un peu mou du genou (enfin après ça s'énerve qd mm) ne m'attire pas du tout en général.

11236
x
Hors sujet :
Citation :
z'êtes sûr qu'il a pas déjà pris un nouveau pseudo Azzy? j'ose toujours pas me pointer

Non pas de nouveau pseudo pour le moment, et il sait que s'il le fait, il sera banni et ca serait con. Si tout va bien, on le reverra début 2011, il a pris 2 mois.
Je trouve aussi comme jeanlours que azzy est intéressant quand il en rajoute pas, ce qui est trop rare malheureusement.
Vu le ras le bol à son égard, j'ai même été surpris qu'il soit suspendu longuement et pas banni. Tant mieux pour ceux qui aiment que ca bouge un peu (sur ce topic notamment). :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11237

Je suis vachement surpris qu'Uzeb ait tant de fans ici! J'ai été un gros fan quand j'étais ado, j'avais aussi enregistré sur K7 VHS  mrgreen le concert d'M6... J'ai réécouté l'intégrale récemment. La prod a mal vieilli (étonnant non???)  mrgreen, mais les compos sont restées acceptables, notamment sur le fameux Noisy Nights, qui est quand même un putain d'album. Le double live in Europe est aussi assez monstrueux, car ils se débarassent de leurs sons un peu "cheesy".

Pour Azzy : pas forcément adepte de la censure et du bannissement dans l'absolu, mais là, il était temps.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11238

Il est assez difficile de ne pas trouver une production des 80's vieillie...

Le choix d'un son moderne à l'époque entraîna inévitablement un ancrage sonore indiscutable !

Après, dans certains cas, c'est touchant... dans d'autre, ça fait sourire  bave

11239

Citation de : Head Minerve

... même si ce style de morceau un peu mou du genou (enfin après ça s'énerve qd mm) ne m'attire pas du tout en général...

eek

11240

+156457² Pat Metheny mrgreen

On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline