Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 055 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10731

C'est un peu de boulot, mais serieux pas tant que ça.

rien que de faire sonner une gamme en accords, ça fait classe de suite

quand tu essayes une gratte en magasin, bing, tu passes la gamme de do en accords, ça fait direct le mec qui sait mrgreen

un jour un vendeur m'a dit dans un magasin "ah, vous, vous êtes dans le top 2 des guitaristes du magasin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour la journée"

 

ça partait bien, dommage, j'ai été déçu par la chute redface2bravo

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 13:44:15 ]

10732
:-D ,moi à chaque fois c'est "Baisse baisse t'es ouf !!" Hein ?? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10733

Excellente leçon d'un grand monsieur:

Au boulot les gars !

10734

Citation de : azzy123

Citation :

Pourquoi pas ? C'est pourtant pas bien sorcier bravo

 Ton profil dit "étudiant en musique", donc vraisemblablement pas très vieux, et forcément totalement baigné dans la discipline. Je comprends que tu puisses me faire cette réflexion, mais tu verras quand tu avanceras en age si l'acquisition de certaines connaissances est aussi aisé icon_wink.gif . Une langue étrangère, par exemple (or, pour moi, le solfège a toutes les caractéristiques d'une langue étrangère, que je ne pratique jusqu'à présent que phonétiquement; lire et écrire, c'est un autre monde par rapport à la phonétique "à l'oreille").

10735

Oui mais lis mes posts aussi!

10736

Promis icon_wink.gif

10737
Citation :
Au boulot les gars !

C'est pour la coupe de cheveux que tu dis ça ?

"To boldly go where no man has gone before."

10738

Citation :

Ton profil dit "étudiant en musique", donc vraisemblablement pas très vieux, et forcément totalement baigné dans la discipline. Je comprends que tu puisses me faire cette réflexion, mais tu verras quand tu avanceras en age si l'acquisition de certaines connaissances est aussi aisé

Meme si c'est pas mon cas, il y a pas mal d'étudiants en musique qui ont la quarantaine et plus, et pas juste des nullards qui savent pas quoi faire après leur journée de travail au bureau, il y a des mecs plutot bons.

Pour ce qui est de "quand on est vieux on apprend moins bien, blabla", il me semble avoir lu à plusieurs reprises que des études scientifiques récentes prouvaient que c'est en fait très faux, donc pas d'excuses papy redface2 .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10739

Bon, et ma vidéo de Coryell ?

10740

Rasko > Ma connec pue la merde pour le moment, j'arrive pas à lancer quoi que ce soit bravo .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ