Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 115 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11221

icon_aime.gif

11222

Je me souviens bien de la voix du présentateur de Jazz6!

Sinon, Pat Metheny que dire...  icon_bravo2.gif !

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 18:12:57 ]

11223

I D E M !

 

Il en connaissait un sacré rayon  bravo

11224

Citation de rifkitu :

 

Il existe, tu peux y mettre autant de musique que tu veux, Azzy ne s'y ai jamais pointé. Mais faut dire que je m'y sent souvent tout seul la bas.

Au fait quelqu'un d'entre vous aurez écouter le dernier Satriani ? Soit disant que c'est son chef d'oeuvre...

 Ok et merci rifkitu. Sinon je n'ai pas encore écouté le dernier Satriani qui a il est vrai d'excellentes critiques.

11225

Je viens de l'écouter à l'instant (le dernier Satriani) et j'ai décroché des la 4ème compo.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11226

Pour jazz 6, c'est le monsieur à gauche (Philippe Adler?) sur la photo qui présentait. Ah souvenirs, souvenirs.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 19:11:36 ]

11227

oui ! Philippe Adler  bravo

11228

ça a bien changé M6..... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11229

Citation de : Mostly Humann

Ah yeah! Humans Being... Le Van Halen sombre.
Je me demande toujours si c'est à cause de Sammy ou d'Eddie que j'aime autant Van Halen... Et plus ça va, et plus je me dis que c'est à cause de Sammy. Vous connaissez ça:

On dirait du Van Halen I sans BrownSound...

 

C'est pas mal du tout : Ce qui manque, c'est le son d'Eddie : Pour le Phrasé, je trouve que Joe s'en est bien inspiré...

Bref Bon morceau !

P.S : Perso je préfère Diamond Dave à Sammy...  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 20:14:14 ]

11230

Perso je préfère Joe Satriani sans le balai dans le c** qu'il a sur ses albums solos...
mrgreen

http://www.chickenfoot.us/
J'écoute cet album en boucle depuis sa sortie... c'est grave doc?

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 20:33:01 ]