Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 127 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11731

Citation :

ca reste valable pour la quasi intégralité des artistes que je connais.

une ligne plus tard :

Citation :

 

 

Pour bosser très souvent avec des "jazzmen", ils sont en général très ouverts et sympas.

T'as pas l'impression de te contredire un poil là ? mrgreen

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11732

Rhôôô lui il revient pour faire chier. mrgreen

 

la quasi intégralité ne veut pas dire la totalité, et les rares exceptions sont toujours plus remarquables que la règle.

11733

Citation :

Rhôôô lui il revient pour faire chier. mrgreen

Mais cette fois avec le sourire mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11734

Le sourire de l'avatar ?

11735
11736

redface2bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11737

Ykar  il faudrait que tu connaisses l'historique de ce topic,je ne dis jamais des choses gratuitement...il a été le premier a m'insulter .

azzy    respect, tu es devenu doux comme un mouton

le jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement , pas vraiment de quoi devenir pédant .il y a un million de choses plus importantes et plus interessantes que ca dans la vie .

11738

Citation :

Ykar il faudrait que tu connaisses l'historique de ce topic,je ne dis jamais des choses gratuitement...il a été le premier a m'insulter .

Je ne me souviens plus du contexte, mais il me semble que tu l'avais bien cherché.

De plus, c'est pas avec des postillons dignes d'une cour de récré que tu vas prouver quoi que ce soit.

Citation :

le jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement

Et si tu te documentais un peu sur le sujet, avant de dire des betises qui donnent à n'importe quelle personne raisonnable une envie difficilement controlable de te trainer dans une épaisse boue d'insultes ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11739

Citation :

e jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement , pas vraiment de quoi devenir pédant .il y a un million de choses plus importantes et plus interessantes que ca dans la vie .

C'est pas parce que Azzy est revenu que tu dois recommencer à dire d' énormes conneries, hein toutalégout.

11740

En meme temps j'ai du mal à croire qu'il se soit mis à dire des choses sensées pendant mon absence...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ