Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
toutalégout
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
11737Posté le 09/01/2011 à 20:38:49
Ykar il faudrait que tu connaisses l'historique de ce topic,je ne dis jamais des choses gratuitement...il a été le premier a m'insulter .
azzy respect, tu es devenu doux comme un mouton
le jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement , pas vraiment de quoi devenir pédant .il y a un million de choses plus importantes et plus interessantes que ca dans la vie .
Ykar il faudrait que tu connaisses l'historique de ce topic,je ne dis jamais des choses gratuitement...il a été le premier a m'insulter .
Je ne me souviens plus du contexte, mais il me semble que tu l'avais bien cherché.
De plus, c'est pas avec des postillons dignes d'une cour de récré que tu vas prouver quoi que ce soit.
Citation :
le jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement
Et si tu te documentais un peu sur le sujet, avant de dire des betises qui donnent à n'importe quelle personne raisonnable une envie difficilement controlable de te trainer dans une épaisse boue d'insultes ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
11739Posté le 09/01/2011 à 21:05:08
Citation :
e jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement , pas vraiment de quoi devenir pédant .il y a un million de choses plus importantes et plus interessantes que ca dans la vie .
C'est pas parce que Azzy est revenu que tu dois recommencer à dire d' énormes conneries, hein toutalégout.