Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bon,moi en ce moment je kiff à donf,The Raconteurs.
Je trouve que le jeu de guitare de Brendan Benson et celui de Jack White vont vraiment bien enssemble.Les deux albums de The Raconteurs sont franchement super
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
grozeil
5956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11434Posté le 04/12/2010 à 19:10:16
Citation de : tsaddeous
Bon,moi en ce moment je kiff à donf,The Raconteurs. Je trouve que le jeu de guitare de Brendan Benson et celui de Jack White vont vraiment bien enssemble.Les deux albums de The Raconteurs sont franchement super
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 22:06:39 ]
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11436Posté le 04/12/2010 à 23:24:18
Moi je le trouve largement surestimé. Sûrement parce que j'ai fait un rejet total de "Seven Nation Army" que je trouve vraiment rengaine, et parce que j'ai entendu la retransmission d'un concert des White Stripes à Paris où il jouait (et chantait) faux, pas en place, le gros bordel archi-brouillon avec la batterie poussive au possible.
Par contre, j'aime vraiment bien les Raconteurs et depuis qu'il a fait ce groupe il est remonté dans mon estime.
Le clip dechire Allé j'en met une autre,Dans le groupe, Dean Fertita le guitariste de queen of the stone age;la chanteuse de the Kills,le bassiste de the Raconteurs.