Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 112 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11851

Citation de : Raskolnikov

Citation de : jeanlours

il a tjs eu une bonne tete, ce mec

mouais....

http://www.apostropher.com/blog/img/scaryeddie.jpg

Il était malade (cancer...) mais aujourd'hui, il va beaucoup mieux  et a retrouvé sa bonne tête icon_bravo.gif !

Longue vie à EDDIE le flamboyant ! bravobravobravobravobravo

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 16:13:01 ]

11852

Il a popularisé le tapping, imposé son style (avec floyd rose et médiator utilisé differemment), et créé le son "brown sound" avec le phase 90 et le marshall plexi + le variac, l'echoplex ep3. Rien que ça déjà.

11853

Même sans tapping, il est  bave

Et puis un sens du riff maousse costaud.

11854

Par exemple dans "Runnin' with the devil", le couplet est une révolution. Des accords à lui, inédits, et loin des clichés éculés des sons de l'époque.

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 16:48:47 ]

11855

11856

Citation :

c'est d'ailleurs toi le sourdingue qui entendait pas le blues chez lui!!!

Non.

Phil77 > loltrolled.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11857

mrgreen

11858

dire qu'il a pas révolutionné niveau compos, ça revient à dire que t'as pas écouté "girl gone bad" posté plus haut - c'est quand meme sacrément plus riche, niveau constuction, et accords, que les power chords de bcp de ses contemporains...

>aazy:ah, je croyais - désolé ;-)

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 17:30:48 ]

11859

phil77 > C'est pas drole, tu m'as beaucoup déçu, moi qui croyais que t'avais de l'avenir... bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11860

En tout cas, Van Halen a fait passer Black Sabbath pour de veux croulants cocainés jusqu'à la moëlle, lors d'une tournée où VH faisait la première partie, et ont littéralement explosé la tête d'affiche (ce devait être pour la tournée Never Say Die de 1978). Et rien que pour ça, j'en veux à VH  mrgreen

Comment ça, rancunier, le Grozeil?  mrgreenmrgreenmrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/