Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 035 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11951

 

Hors sujet :

 

Je sais pas, ici c'est un espace d'échange, en principe, pas un endroit ou se balancer des vacheries à la gueule.

Et je dis pas ça spécialement pour Azzy, qui au moins le fait (parfois, voire souvent) avec humour.

Mais franchement... et que je t'envoie des piques, et la guéguerre jazzmen contre rockers...

Putain les mecs...

 

 

11952

toutafé redface2 Pour parler musique (et pas technique), on a jamais cité Jeff Parker de Tortoise. Un super son et une grande épure.

 

(azzy, à 3'48, c'est un bug dans la vidéo,hein. Rassures toi. Donc, pas besoin d'alerte "rythmique qui par en testicouille" mrgreen )

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11953

Ho! Pour les amateurs, je viens de tomber là dessus : un set complet à Werchter avec un son pas trop dégueu. bave :plaisir:

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11954

ça fait plaisir de voit Tortoise, j'ai des cd mais j'avais jamais vu  de videos...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 13:14:59 ]

11955

Mon guitariste préféré c'est le même qu'azzy mrgreen

11956

 

Hors sujet :

 

Moi, mon guitariste préféré, c'est Azzy. Avant de le rencontrer, j'écoutais des gars comme Adrian Belew, John Abercrombie, David Torn, Tony Iommi, Randy Rhoads. Mais depuis, j'ai compris qu'Azzy est le meilleur d'entre tous, tant au niveau de l'assise rythmique, du sens mélodique, des développements harmoniques de ses compositions, que dis-je? de ses oeuvres, sans parler du bon goût qui transcende les approches stylistiques et de ses critiques fines de ses homologues.

Ma vie a changé désormais.

Merci Azzy de nous montrer la voie.  icon_aime.gif

 

Allez, petit, retourne étudier la musique à l'école.  icon_wink.gif

 

 

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11957

Citation :

Allez, petit, retourne étudier la musique à l'école.

Dommage, jusque là t'étais bien parti.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11958

Tiens, connaissais pas Tortoise  facepalm (oui, je sais, qui a dit que j'avais deux décennies de retard)  mrgreen

Ca a l'air sympa comme tout, je vais creuser ça tiens!

Au fait, j'ai vu un spectacle assez hallucinant ce week end, un spectacle de danse contemporaine mélangé à du rock, "Dancing with the song hobbyist". Et le groupe en question était un groupe belge, Zita Swoon, assez terrible (avec à la guitare un ancien de dEus). Super son (avec apparemment un minimum de matos, de ce que j'ai pu voir) et une  super énergie. Voilà, je recommande, même si, vous l'avez compris, le guitariste n'est pas "mon guitariste préféré".

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11959

Citation de : phil77

 

Hors sujet :

 

Je sais pas, ici c'est un espace d'échange, en principe, pas un endroit ou se balancer des vacheries à la gueule.

 

 

Tsss...c'est aussi ça, un forum mrgreen

11960

Citation de : phil77

Rasko, que tu aies raison ou pas,  je trouve que ces propos sont d'un moralisateur...

 

J'ai envie de dire: et alors ?