Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Il était question d'Eric Gales avant la soupe, le voici il y a peu en compagnie de TM Stevens et Tomo Fujita (un des 65 profs de guitare de Berklee, John Mayer est passé dans ses cours) qui jouent Little Wing. C'est pas à se taper la tête contre les murs mais ça fait quelques croutons dans le potage :
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12226Posté le 31/01/2011 à 03:47:29
Quant à Benson, il y a ses tubes internationaux, plutôt bien foutus je trouve (On Broadway par exemple) et aussi des disques de jazz funky, très "black music", comme :
Il était question d'Eric Gales avant la soupe, le voici il y a peu en compagnie de TM Stevens et Tomo Fujita (un des 65 profs de guitare de Berklee, John Mayer est passé dans ses cours) qui jouent Little Wing. C'est pas à se taper la tête contre les murs mais ça fait quelques croutons dans le potage :