Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 664 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12721

tu vas te faire incendier ! j'ai déja posté Michael Romeo par le passé facepalm

J'aime bien symphony X, mais son son strident commence à me casser les néneilles.

Allez je cite : Patrick Rondat bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

12722

oui, je sais : Aaarf ! la moumoute bave

12723
Romeo est un monstre, et je ne dis pas ça juste par rapport à sa technique (à ce moment-là autant citer rusty cooley ou theodore ziras), mais par rapport à son génie musical. Il y a de la créativité à foison, et un sens mélodique génial... attendez la grosse claque qu'on va se prendre avec le nouvel album de SX qui sort en mai, et on en reparle! :bravo:
12724
Je m'avance peut-être, mais je pense que non...En tout cas, pas ici :diable:
12725

Bof, j'attend plutôt le nouvel album de Dream Theater et de Rondat. Sinon, ici, c'est plutôt jazz et pas toujours très tolérant redface2

12726
Ouep c'est plein de guitaristes frustrés ici
12727
Citation :
Romeo

Citation :
génie musical.

Citation :
sens mélodique génial

Mozart, Bach, Chopin n'ont qu'à se rhabiller !
12728
En fait faut créer deux threads, les guitaristes préférés des enfants et ceux des adultes.
12729

redface2 a y'est c'est reparti mrgreen

12730

Citation de : Tiger foods

redface2 a y'est c'est reparti mrgreen

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .