Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Metheny avait fait toute une série de concerts avec l'excellent Esbjorn Svensson Trio, dommage que dans les méandres d'internet je n'ai retrouvé que ce morceau (intéressant tout de même et bien barré) :
Edit : en fait, nan ce morceau n'est pas intéressant, mais tout simplement .
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 12:54:22 ]
Anonyme
17065
12567Posté le 22/02/2011 à 13:41:28
Hors sujet :
Jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais vraiment posé la question de qui était le vrai batteur du Muppet Show. Il s'agit en fait d'un certain Ronnie Verrell (1926-2002)
Voici un lien avec tous les autres vrais musiciens du Muppet Show
Ce qui brise le cœur, c'est de voir que 4 des 5 musiciens sur ce lien ont une deuxième date derrière leur année de naissance... Un petit bout de nos souvenirs de gosses/ados est parti six pieds sous terre à chaque fois que l'un d'eux y a trouvé une sépulture