Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 846 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 318 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12561

j'oserai ajouter qu'avec  Alice in Wonderland , je place les deux Lonely Woman dans mes trois thèmes préférés...

12562

mrgreen

C'est marrant parce que le Lonely Woman d'Ornette me touche tout autant, et pourtant il peut pas y avoir deux morceaux plus différents.

12563

12564

Je vois pas le rapport là?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12565

C'est marrant que l'adjectif "mielleux" revienne sur le tapis... icon_mrgreen.gif

12566

Metheny avait fait toute une série de concerts avec l'excellent Esbjorn Svensson Trio, dommage que dans les méandres d'internet je n'ai retrouvé que ce morceau (intéressant tout de même et bien barré) :

 

Edit : en fait, nan ce morceau n'est pas intéressant, mais tout simplement icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif .

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 12:54:22 ]

12567

Hors sujet :

Jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais vraiment posé la question de qui était le vrai batteur du Muppet Show. Il s'agit en fait d'un certain Ronnie Verrell (1926-2002)

 

Voici un lien avec tous les autres vrais musiciens du Muppet Show

 

 

12568

Sympa!

12569

Merci Kumo. Mais tu brises mon rêve, je pensais vraiment que c'était "animal" qui jouait.

12570
Ce qui brise le cœur, c'est de voir que 4 des 5 musiciens sur ce lien ont une deuxième date derrière leur année de naissance... Un petit bout de nos souvenirs de gosses/ados est parti six pieds sous terre à chaque fois que l'un d'eux y a trouvé une sépulture :pleure: