Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 349 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12591
12592

Citation de : Head Minerve

Azzy, non.

Annon, si .

12593

T'as eu l'intégrale Jean Roucas pour Nöyel?

12594

Citation :

Annon, si .

bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12595

Citation de : pectomachine

Personne pour Zakk Wylde ?

Il a de superbes competences en guitare classique aussi !

Oui, les festivals de musique classique du monde entier se l'arrachent.

12596

Citation de : Raskolnikov

Citation de : pectomachine

Personne pour Zakk Wylde ?

Il a de superbes competences en guitare classique aussi !

Oui, les festivals de musique classique du monde entier se l'arrachent.

 

mrgreen

12597

Je réécoutais hier le vinyl de ce gros con de ted Nugent, « double live gonzo ! », enregistré en public entre 1976 et 1977. C’était une tête de lard, c’est devenu une tête de con, soyons clairs, et on l’a déjà dit ici. Bon, ceci dit, certains morceaux, les plus calmes du double album, valent vraiment le coup, notamment « stormtroopin » et « hibernation », tout en larsens graves (guitare de jazz oblige) controlés et modulés, vraiment la fée électricité dans toute sa splendeur, on sent vraiment le mur de fenders derrière lui. Sur Hibernation notamment, il y a bien deux minutes de notes tenues au larsen (ça sonne un peu comme un ebow adouci, comme des cordes frottées, pas du tout comme des larsens à la sonic Youth !) avec seulement la batterie derrière, et pourtant ça le fait, ça n’est ni long ni monotone… bref je recommande vivement l’écoute de cet album, et interdis absolument l’écoute de tout ce qu’il a pu faire à partir de 1982 

12598

Citation de jeanlours :

bref je recommande vivement l’écoute de cet album, et interdis absolument l’écoute de tout ce qu’il a pu faire à partir de 1982 

 

+1 pour le Gonzo Live, tres bon LP


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 11:29:08 ]

12599

hein?

12600

lu dans une chronique sur le net, à propos de ce live et du fait que le ted se prenait pour dieu:

 

Au début d’Hibernation, Ted Nugent déclare : « ma guitare est garantie pour dégommer les couilles d’un rhinocéros qui me chargerait ». Un jour ou l’autre, il ratera bien le rhino. On verra bien alors qui se fera broyer les couilles, qui est Dieu et qui ne l’est pas.

 

mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 11:29:29 ]