Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pas du tout ma tasse de thé, ceci dit je les ai vu y’a 20 ans (tournée Explore) et j’étais debout à danser comme toute la salle, je n’avais jamais vu ça à un concert de jazz – très belle ambiance
J’ai jamais redansé depuis, c’est dire comme l’ambiance était bonne, je déteste danser et pourtant j’étais debout sur ma chaise
J’ai réécouté l’album cette année, et par contre j’aime vraiment plus cette zique…
J'aime pas du tout non plus, sans parler du fait que j'ai horreur de ce genre de musique, le guitariste groove pas, et jouer un demi-ton au dessus, ça va mais si on résout pas mieux que ça, bof, surtout que c'est pratiquement le seul système qu'il utilise.
le guitariste groove pas, et jouer un demi-ton au dessus, ça va mais si on résout pas mieux que ça, bof, surtout que c'est pratiquement le seul système qu'il utilise.
La video est un exemple, je t'assure que le gars il groove, il joue super en place, il prend aussi des risques, et il a des plans très intéressants. Quant à la vulgarisation que tu fais de son jeu, désolé mais :alertetroll:, voire :alerteduch: là.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
pectomachine
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12590Posté le 20/03/2011 à 06:29:35
Personne pour Zakk Wylde ?
Ce petit blondinet qui est une vraie bête de scene et qui fait bouger ses gros boudins qui lui servent de doigts tout au long de son manche pour faire son "wylde" ? Il a de superbes competences en guitare classique aussi !