Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 745 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12581

Pas du tout ma tasse de thé, ceci dit je les ai vu y’a 20 ans (tournée Explore) et j’étais debout à danser comme toute la salle, je n’avais jamais vu ça à un concert de jazz – très belle ambiance
J’ai jamais redansé depuis,  c’est dire comme l’ambiance était bonne, je déteste danser  et pourtant j’étais debout sur ma chaise
J’ai réécouté l’album cette année, et par contre j’aime vraiment plus cette zique…

12582

J'aime pas du tout non plus, sans parler du fait que j'ai horreur de ce genre de musique, le guitariste groove pas, et jouer un demi-ton au dessus, ça va mais si on résout pas mieux que ça, bof, surtout que c'est pratiquement le seul système qu'il utilise.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12583
Et puis rythmiquement c'est la foire à la saucisse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12584

Je n'irai pas jusque là, pas cette fois ci bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12585
Dommage j'aime bien c'est presque une signature du coup :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12586

c'est vrai que ça manquait  bave

La musique adoucit les meurtres...

12587

Citation de azzy :

le guitariste groove pas, et jouer un demi-ton au dessus, ça va mais si on résout pas mieux que ça, bof, surtout que c'est pratiquement le seul système qu'il utilise.

La video est un exemple, je t'assure que le gars il groove, il joue super en place, il prend aussi des risques, et il a des plans très intéressants. Quant à la vulgarisation que tu fais de son jeu, désolé mais :alertetroll:, voire :alerteduch: là. icon_neutral.gif

12588

:touchepasàmonchouchou: et :alerteoreilles: aussi...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12589

bravo

12590

Personne pour Zakk Wylde ?

Ce petit blondinet qui est une vraie bête de scene et qui fait bouger ses gros boudins qui lui servent de doigts tout au long de son manche pour faire son "wylde" ? Il a de superbes competences en guitare classique aussi !

"Gibson and Marshall, that's all i need to rock."