Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 028 897 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12641

12642
Putain,ca se mange sans faim ce genre de truc :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12643

Ca c'est du pur sucre icon_bravo.gif

On en voudrait encoreicon_bave.gif

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12644

marrant de voir Johnny Winter jouer sur autre chose qu'une firebird...

12645

Depuis les années 80 on le voit souvent avec sa Lazer (fabriquée par Dan Erlewine, créateur de la Chiquita)

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 21:22:14 ]

12646

oui, et avant la firebird, il jouait sur Epiphone Wilshire ou la drole de Fender XII qu'il arborait a Woodstock, plus tout un tas d'autre je suppose..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12647
Vu avec une Flying V blanche... Esthétiquement, le couple gratte/gratteux, ça donnait!
12648

Black is beautiful .........no comment

adios

12649
:oo: Ben en v'la une intervention qui fait avancer le schmilllibililick icon_facepalm.gif
12650

Du Noilussac, quoi.