Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 846 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 316 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12651
Adios... Adios... Pfff... que des promesses icon_facepalm.gif
12652

Adios ne se traduit pas par Adieux .

L’inculture ça n'assure pas  facepalm .


12653
... juste un au revoir; Qui a traduit par "adieux"?
12654

12655

Paco de lucia!!!!!

Pas assez representé,dailleur il manque beaucoup de guitaristes flamenco,je pourrais en citer 100 qui sont meilleurs que vos top5 rockeu ou jazzeux,qui font chier a force,toujours les meme....

12656

:boulet du jour:

12657

Citation de raskolnikov :

 

boulet du jour:

 c'est tout ce que tu as a dire?

essaie de comprendre avant de dire des idioties....

12658

De Lucia est pas mauvais, mais pas toujours très précis il a très mal vieilli le pauvre,  et puis franchement Malmsteen est beaucoup plus rapide et original, surtout en impro icon_langue.gif

La musique adoucit les meurtres...

12659

Citation de : guidu06

essaie de comprendre avant de dire des idioties....

ben justement j'aimerais comprendre ce que tu entends par De Lucia est meilleur que McLaughlin par exemple....

et j'attends ta liste des 100 guitaristes de flamenco, par la même occasion.

12660

Citation de za goat :

 De Lucia est pas mauvais

je reve....facepalm        

Tu compares malmsteem a paco???    plus rapide j'en sais rien,dailleur si c'est tout ce qui t'interesses...deja c'est pas les memes guitares et la meme technique,mais quand bien meme,il faudrait 3vies a malmsteem pour avoir la technique de paco.

mais plus original alors la c'est le pompom,des deboules technique je trouve pas ca original moi.

Paco a composer et revolutionner la guitare.

Puis je sais pas si tu es au courant mais a 13 ans paco jouait deja mieux que malmsteem a son apogée...