Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 678 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12701

Hors sujet :

mea culpa, j'ai pas pu résister bave

La musique adoucit les meurtres...

12702

Citation de : kip'on

Pareil si j'ai l'occaz, je fonce les voir, TCV. Et puis Josh Homme a quand même inventé un genre musical bien à lui! (quel groupes donnent dans le stoner à part QOTSA, TCV, et Kyuss?).

hermano, sloburn (avec d'anciens kyuss), dans un autre genre monster magnet, clutch, fu manchu..

12703

puis toute la vague Math rock chantée, june of 44, par ex.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12704
12705
12706

Hors sujet :

Même moi j'ai pas des canapés aussi classe chez moi ... eek

12707
Ouaip benco, j'avais écouté un peu fu manchu et monster magnet parce qu'ils sont classés stoner dans wikipédia, mais c'est pour moi un tout autre style... merci pour les autres noms cités, je connaissais pas!
12708
il a besoin de 3 guitares en plus le lalanne?
Pas mauvais ,ce que j'aime bien c'est qu'il est zen ca force jamais,ce qu'il faut toujours faire a la guitare
12709
Bon, redevenons sérieux
12710
Dans le même trip que ddn