Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 893 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12711


:aime:

12712
:bravo2: Très, très chouette!
12713
Déjà posté il y a quelque temps me semble-t-il, sans vouloir faire mon rabat-joie.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12714

Comme si c'était ton genre redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12715

mrgreen

12716

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12717
J'ai découvert y'a 2 ans sur ce sujet... A ce rythme là azzy tu peux reprendre 90% des videos.
Considérons qu'il y en a qui méritent de remplir les pages du sujet davantage, et retomber sur une fausse découverte, c'est toujours mieux que l'arrivée d'un newbie fan d'une icône d'y a 30 ans ou plus.
12718
90%, sans aucune exagération.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12719
Personne ne parle de Michael Romeo! C'est le guitariste qui a le legato le plus fluide et virtuose que j'ai jamais entendu... sans parler de sa créativité, que ce soit en composition ou dans ses solos :
12720
Citation :
Personne ne parle de Michael Romeo!


et ça t'étonne ? (je dis ça pour te préparer à la suite... :bravo: )

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 22:55:34 ]