Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 894 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13221
Je vois pas en quoi le fait de compresser à mort fait perdre du groove. (??)
13222

Azzy sait ce qui est bon redface2 ...

13223
Exactement. Remerciez-moi, je vous remets sur le droit chemin.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13224
Citation :
Faire ce genre de commentaire alors que son son est sciemment bourré de wah et autres envelop filters sur cette vidéo, c'est quand même un peu idiot.

D'autant plus que le type fait des masterclasses entières sur les nuances donc bon...

Aussi idiot que de dire que ça groove quand le seul truc qui groove peut-être, c'est la section rythmique, absolument pas le guitariste. Point de vue perso, bien sûr.

Le gars peut faire des masterclasses de ce qu'il veut, dans cette vidéo, zéro nuances, point barre.
13225
Citation :
Aussi idiot que de dire que ça groove quand le seul truc qui groove peut-être, c'est la section rythmique, absolument pas le guitariste. Point de vue perso, bien sûr.


Ah carrément, "C'est idiot de dire ça, parce que ça groove pas, mais c'est mon avis perso".

Sérieusement.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13226
Les mêmes phrasés mais en balançant cette wah par la fenêtre et avec nuances, ça grooverait sans doute.
13227
C'est clair, sans nuances à l'attaque ça peut pas groover.

Sinon à part dire n'importe quoi tu fais quoi dans la vie ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13228
Haaa, ces belles réparties inspirées. Décidément, on ne s'en lasse pas. Tu voudrais pas en remettre une couche ? me semble que tu en tiens une bonne...
13229
Tâche surtout de réfléchir un minimum à ce que t'écris la prochaine fois, et tu n'auras peut-être plus besoin de mettre en évidence le cruel manque de pertinence qui se cache derrière tes propos.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13230
J'imagine que tu l'enseignes, la pertinence du propos, non ?
Mais soit, tu trouves que ça groove, un jeu non nuancé ? Grand bien te fasses.