Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je vois pas en quoi le fait de compresser à mort fait perdre du groove. (??)
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13222Posté le 27/06/2011 à 16:58:17
Azzy sait ce qui est bon ...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13223Posté le 27/06/2011 à 17:18:08
Exactement. Remerciez-moi, je vous remets sur le droit chemin.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13224Posté le 27/06/2011 à 18:25:59
Citation :
Faire ce genre de commentaire alors que son son est sciemment bourré de wah et autres envelop filters sur cette vidéo, c'est quand même un peu idiot.
D'autant plus que le type fait des masterclasses entières sur les nuances donc bon...
Aussi idiot que de dire que ça groove quand le seul truc qui groove peut-être, c'est la section rythmique, absolument pas le guitariste. Point de vue perso, bien sûr.
Le gars peut faire des masterclasses de ce qu'il veut, dans cette vidéo, zéro nuances, point barre.
Aussi idiot que de dire que ça groove quand le seul truc qui groove peut-être, c'est la section rythmique, absolument pas le guitariste. Point de vue perso, bien sûr.
Ah carrément, "C'est idiot de dire ça, parce que ça groove pas, mais c'est mon avis perso".
Sérieusement.
0
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13226Posté le 27/06/2011 à 18:31:33
Les mêmes phrasés mais en balançant cette wah par la fenêtre et avec nuances, ça grooverait sans doute.
C'est clair, sans nuances à l'attaque ça peut pas groover.
Sinon à part dire n'importe quoi tu fais quoi dans la vie ?
0
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13228Posté le 27/06/2011 à 18:39:10
Haaa, ces belles réparties inspirées. Décidément, on ne s'en lasse pas. Tu voudrais pas en remettre une couche ? me semble que tu en tiens une bonne...
Tâche surtout de réfléchir un minimum à ce que t'écris la prochaine fois, et tu n'auras peut-être plus besoin de mettre en évidence le cruel manque de pertinence qui se cache derrière tes propos.
0
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13230Posté le 27/06/2011 à 18:53:44
J'imagine que tu l'enseignes, la pertinence du propos, non ?
Mais soit, tu trouves que ça groove, un jeu non nuancé ? Grand bien te fasses.