Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 892 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13311
Etre aussi technique pour avoir un son de tracteur ... Quel dommage !
13312

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13313
dire que quand j'étais gamin, les clones c'était de la pure science fiction...
13314
13315

Citation de : jeanlours

dire que quand j'étais gamin, les clones c'était de la pure science fiction...

 

Ouai mais pas les clowns  mrgreen

13316
D'un côté, je préfère toujours écouter çà (sachant qu'il improvise quand même beaucoup, même si c'est dans le style de...) qu'un groupe de compo moyen avec des chansons auxquelles j'accroche pas.
13317
il joue bien, c'est indéniable et sacrément bluffant
mais je ne comprends pas l'interet
c'est comme à Montmartre les peintres qui font des copies d'anciens tableaux - personne n'irait les poster sur un forum d'arts plastiques en disant qu'ils peignent super bien - dans le monde merveilleux de la guitare, si le mec a la technique qu'il faut, meme si son art est absurde, on trouvera toujours quelqu'un pour le poster... ça me dépasse un peu
c'est pointless comme on dit par chez nous...
13318
Post 13310: on a évité un drame... ma femme avait déjà sorti le Baygon Jaune!...
13319

Citation :

un son de tracteur

 

je suis pas trop d'accord, on entend assez bien au début qu'il a pas énormément de gain, d'ailleurs il pourrait pas jouer le morceau à cette vitesse s'il en avait trop sans que ça fasse de la bouillie.

La musique adoucit les meurtres...

13320
Tout à fait d'accord Jeanlours, à ceci prêt qu'il doit trouver un intérêt d'essayer de faire revivre et qui sait faire découvrir les oeuvres de son idole à un public pas forcément connaisseur. Après, pour des gens qui connaissent, comme les guitaristes, l'intérêt est peut être plus limité, quoi que personnellement je préfère écouter çà à certaines choses inaudibles à mon avis ... mais bon les goûts et les couleurs ^^