Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"3 accords et il chante"
" j'ai toujours préféré ceux qui alignent parfaitement 3 accords au sein d'un groupe."
C'est bien, ce sont des gens comme vous qui font marcher l'industrie!
Ptain je suis entièrement d'accord avec toi.
Tous ces groupes de merde qui ne savent pas jouer et qui s'enrichissent ça me fatigue....mélodies à la con, pas d'inspiration...
Du coup on pourrait échanger sur nos goûts, toi et moi? Moi mes gratteux préférés sont Noel Gallagher et Bernard Sumner.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
14795
12858Posté le 14/04/2011 à 12:22:36
Ce que tu dénonces, tu vois pas que tu es en plein dedans: un guignol qui essaie de se donner une légitimité "classique" et qui nous balance une version merdique, sans nuances ni émotions des 4 saisons, pour un public d'ados ou d'adultes attardés qui iront certainement pas vers l'original parce que c'est beaucoup plus facile à écouter avec une grosse batterie lourdingue... alors viens pas nous parler de la façon de racoler du public....