Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Euh, Rondat, c'est moi qui ait cité, j'aime par contre moyennement sa reprise de Vivaldi. Je vais même dire que pour une fois je suis d'accord avec Raskolnikov, les reprises du classique à l'électrique ça fait un peu trop jejejesais jouer du classique. C'est excellent comme exercice, mais quitte à écouter du classique à la gratte distordue, autant l'écouter en vrai. De Rondat, je préfère ça :
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
441
12864Posté le 14/04/2011 à 12:56:05
+1000 avec Rasko,
VIVALDI ou BACH ont déjà beaucoup de "patate", dans la richesse harmonique, mélodique, dans les nuances, l'allégresse, les sentiments, les accélérations, l'âme, etc...
si tu y rajoutes une guitare avec une pédale de distorsion, une rythmique rock lourdingue et répétitive, tu perds toute la "patate" et t'en fait une musique pour playstation mais plus rien à voir avec VIVALDI ou BACH
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12865Posté le 14/04/2011 à 12:58:46
M*rde, je suis d'accord, je deviens vieux ou quoi ?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
luca vatar
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12866Posté le 14/04/2011 à 12:59:50
mmmmmmmmmmmhhh kiss 3 accords
0
https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM
Anonyme
3951
12867Posté le 14/04/2011 à 13:02:59
putain de gratte
0
Anonyme
3951
12868Posté le 14/04/2011 à 13:04:09
Citation :
M*rde, je suis d'accord, je deviens vieux ou quoi ?
tu rentres dans le clan des vieux snobs bedonnants qui sentent mauvais et sont trètrès méchants avec les enfants.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12869Posté le 14/04/2011 à 13:11:05
je refuse ce clan, d'ailleurs pour y couper court :
Batio, il a tout : moumoute, vitesse, hypersatu, et pas de modestie.