Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 706 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12891
Non non, sans façon. Ca fait quelques temps que je ne poste plus ici, je ne m'en porte pas plus mal et manifestement, vous aussi! :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12892
Bon tu pars ou tu pars pas finalement ?
12893
J'arrive un peu en retard, mais j'suis pas fan de lire Head déformer mes propos et les interpréter comme un attardé.

Citation :
Azzy il ose affirmer que dans la musique occidentale, Cm D Fm ça sonne pas


Si j'ai dit ça c'est une bêtise, mais ça m'étonnerait que j'aie sorti ça ou que ce soit, du moins pas sorti d'un contexte harmonique.

Citation :
"j'ai écouté du metal donc je sais ce qui est bien en metal et pas vous".


Tout ce que j'ai dit c'est que contrairement à ce que sous-entendait notre nouveau champion, je n'étais pas étranger au métal et qu'il était pas étonnant qu'on le rabaisse souvent ici, puisque c'est souvent du tape à l'oeil ou de la diarrhée vocale. (petit EDIT d'auto-modération)

Citation :
un azzy sournoisement pédant


Sournoisement ? Je suis honteusement condescendant, il n'y a rien de sournois là dedans.

Citation :
quand Azzy tu mets dans la même phrase jeanlours, rasko et toi-même en sous-entendant un "collectif des gens de bons goûts et de remarques intelligentes"


Une fois de plus, tu interprètes mes propos avec une maladresse rare. Je me suis cité parmi eux car de ce que j'en lis on est ceux qui postent le plus souvent du jazz ici, et qu'on parlait des "jazzeux" de ce thread, il n'est pas question de bon goût (même si j'ai bon goût, c'est évident).

Citation :
dans la forme tu es souvent un gros con.


Tant d'éloges, mon dur travail enfin récompensé.

Head je t'aime bien, mais c'est pas la première fois que je te vois interpréter des posts et en déduire tout un tas d'idioties, donc lis (ou ignore) les avec un peu plus d'attention et calme tes attitudes farouches de pourceau mal nourri, ça t'évitera de passer pour un clown.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 18:27:03 ]

12894
De la guitare jazz avec même de vrais morceaux de souipainge dedans mais pourtant aucun cheveux sur la tête. Je ne comprends pas grand chose à ce qu'il fait (ça doit être parce que j'ai des cheveux) mais il maîtrise ce Martijn van Iterson :

https://www.youtube.com/watch?v=tL6T2R9jS5s
12895
x
Hors sujet :
Azzy est incroyablement égocentré non ?
12896

Hors sujet :

et ce thread est incroyablement azzycentré, non?

 

12897
x
Hors sujet :
Azzy est incroyable, non ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12898
x
Hors sujet :
Nous sommes mûrs pour l'azzyle, non ?
12899
azizitop

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

12900
x
Hors sujet :
Azzy, il se sent exister avec ses interventions et vos réactions.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes