Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 312 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12991
Bah tu crées simplement un autre compte...
12992
Ouais mais là t'es repéré par les modos.
12993

tu ouvres un autre compte a partir d'une autre adresse IP.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12994
J'ai du mal à allumer mon ordi, donc ton truc c'est du chinois.
12995

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12996
Hé ! J ai decouver kai hansen qu est ce qu vous en pense ? J aime bien meme si c pa vraiment mon truc a la base. A Plus !
12997
12998
.
Citation :
qu'ai du mal à allumer mon ordi, donc ton truc c'est du chinoisote


raskolnikov,si moi suis un trou du cul comme tu dis,parce que je n'aime pas metheny,ben toi tu es un beau faux cul,qui ferait croire,apres des milier de messages qui sait pas comment ca marche....

fouteur de merde va....
12999
Et dailleur vaut mieux etre un trouducul que un faux cul.
un trouducul tout le monde en a un,meme si c'est vrai que certain l'ont plus elargie a force...,(genre rasko),d ou son aigreur.
tu devrais changer ton pseudo pour sarko,c'est quasi pareil,et on te reconnaitras facilement.

desole pour la moderation mais j'aime pas me faire insulter,pour le seul pretexte que j'ai dis que metheny m'endormait.
13000
Vous avez pa une video qu on se fasse notre idee? Pourquoi c est moi qui va avoir les probeme ?