Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bah pourquoi? Tu peux jouer du blues avec n'importe quel instrument qui est accordé selon la gamme temperée non? (Moi l'esprit de contradiction? Pas du tout...)
kam 26: "Bah pourquoi? Tu peux jouer du blues avec n'importe quel instrument qui est accordé selon la gamme temperée non? (Moi l'esprit de contradiction? Pas du tout...)"
ho merde ne le prend pas mal; on reste cool mais non (Moi l'esprit de contradiction...ouerf);
avec une gratte tu peux faire des notes qui n'existe pas dans la gamme tempérée avec les bends (tu fait des notes entre deux demi-tons) ça vient de la musique africaine que les esclaves noir ont amené
avec un luth c'est peut-être possible pas avec un clavecin