Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 345 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13001
Moi aussi je t aime.
13002
c'est gentil rasko,mais je ne suis pas gay....
13003
Rho il t'aime d'un amour fraternel....
Pour Kai hansen, c'est comme si tu parles de Malmsteen, mais en moins bien
13004

Hors sujet :

icon_idee.gif Idée: plutôt que de perdre du temps et s'énerver à essayer d'apprendre l'orthographe et/ou le bon goût musical à ceux qui en sont dépourvus (tout est ici une question de point de vue en ce qui concerne le bon goût musical), pourquoi ne pas simplement ignorer leurs messages?

 

Sinon, en guitaristes préférés, j'ai Stochelo Rosenberg, David Gilmour, et ... ah bah non, c'est à peu près tout.

13005
Citation :

Moi c'est plutôt le fait d'être fan de Satriani que je trouve louche, à moins que ce soit simplement du mauvais goût.

 Pour sa défence, Satriani à quand même fait ce disque que je trouve vraiment excellent:

http://img7.imageshack.us/img7/465/joesatrianifrontal.jpg

Bon ok, merci la rythmique Katché/East, mais quand même

13006

+1 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

13007
Lol le maitre du bon gout... Rosenberg est sans interet comme tout ces fux manouche qui balancent des vieux plan pourri a 300a l heure. Satriani excuse moi mais c est autre chose ! En plus avoir que 2guitaristes favoris c est ridicule ! Et ca donne des lecons en plus !
13008
ET ROMERO ALOR TU DIS NAWAK CEST PAS DU MANOUCHE HE !

La musique adoucit les meurtres...

13009
Qui a parle de romero ? c est qui ?
13010
On en a déjà parlé ici et tout le monde était d'accord pour dire que c'était le meilleur guitariste du monde, loin devant satriani ou Paco de Lucia.

La musique adoucit les meurtres...