Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 316 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13021

Merci, Satriani, grâce à toi, j'ai pu ronfler dans un rêve bleu!  bravo Mais au réveil, j'avais un peu mal au crâne et aux oreilles quand même...

13022
ptain j'avais une centaine de pages de retard ... j'ai po tout lu ça me gonflait ...

en ce moment mes guitaristes préférés ce sont ceux du groupe Mastodon :) j'trouve ça original et rafraichissant :) (après faut supporter les voix mais j'm'en sors ^^)

par contre me rappelle pas si on a causer de malmsteen sur ce thread ? très bon ce mec, un super coup de pied et lançage de guitare dans le dos, énorme !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:36:21 ]

13023

Faut mettre un lien ou estimer sa valeur sur l'échelle Malmsteen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13024
Citation :
me rappelle pas si on a causer de malmsteen sur ce thread ?

Pa dam tss !
13025


Citation :

 

par contre me rappelle pas si on a causer de malmsteen sur ce thread ?

 

 

on t'attendait...icon_mrgreen.gif

 

 

13026
j'avais laché un peu ce thread, ça faisait quelques temps que j'avais pas placé mon malmsteen :D

pour mastodon j'aime bien celle ci



le batteur du groupe arrive pas a jouer normalement plus de 5 secondes ... il en fout partout, enfin surtout sur les anciennes chansons :D

genre celle la



bon c'est pas trop jazzy mais j'espère que ça fait pas trop saigner vos oreilles :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13027
:bravo:pour moi Adrian Bellew est un des meilleurs car il innove et il a une technique incroyable je ne pense pas quil sagisse de jour le plus vite mais aussi de jour sans fautes du nouveau son.
PPOL
13028
:bravo:pour moi Adrian Bellew est un des meilleurs car il innove et il a une technique incroyable je ne pense pas quil sagisse de jour le plus vite mais aussi de jour sans fautes du nouveau son.
PPOL
13029

+1, Belew. Et il maitrise bien la guitare midi, aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13030

Cool, je découvre Mastodon, j'aime bien Blood and Thunder, merci!