Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ptain j'avais une centaine de pages de retard ... j'ai po tout lu ça me gonflait ...
en ce moment mes guitaristes préférés ce sont ceux du groupe Mastodon j'trouve ça original et rafraichissant (après faut supporter les voix mais j'm'en sors ^^)
par contre me rappelle pas si on a causer de malmsteen sur ce thread ? très bon ce mec, un super coup de pied et lançage de guitare dans le dos, énorme !!!
pour moi Adrian Bellew est un des meilleurs car il innove et il a une technique incroyable je ne pense pas quil sagisse de jour le plus vite mais aussi de jour sans fautes du nouveau son.
pour moi Adrian Bellew est un des meilleurs car il innove et il a une technique incroyable je ne pense pas quil sagisse de jour le plus vite mais aussi de jour sans fautes du nouveau son.