Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Merci, Satriani, grâce à toi, j'ai pu ronfler dans un rêve bleu! Mais au réveil, j'avais un peu mal au crâne et aux oreilles quand même...
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13022Posté le 28/04/2011 à 14:35:20
ptain j'avais une centaine de pages de retard ... j'ai po tout lu ça me gonflait ...
en ce moment mes guitaristes préférés ce sont ceux du groupe Mastodon j'trouve ça original et rafraichissant (après faut supporter les voix mais j'm'en sors ^^)
par contre me rappelle pas si on a causer de malmsteen sur ce thread ? très bon ce mec, un super coup de pied et lançage de guitare dans le dos, énorme !!!
pour moi Adrian Bellew est un des meilleurs car il innove et il a une technique incroyable je ne pense pas quil sagisse de jour le plus vite mais aussi de jour sans fautes du nouveau son.
0
PPOL
politronic
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13028Posté le 29/04/2011 à 11:55:49
pour moi Adrian Bellew est un des meilleurs car il innove et il a une technique incroyable je ne pense pas quil sagisse de jour le plus vite mais aussi de jour sans fautes du nouveau son.
0
PPOL
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13029Posté le 29/04/2011 à 11:57:19
+1, Belew. Et il maitrise bien la guitare midi, aussi.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13030Posté le 29/04/2011 à 12:00:53
Cool, je découvre Mastodon, j'aime bien Blood and Thunder, merci!