Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 724 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13121
"slash utilise très régulièrement les gammes mineures penta donc HS totale la réponse"

je parle pas de mineur pentatonique, mais de mineur harmonique!

bref on s'en fout, à côté de zakk wylde il est transparent slash... :8)
13122
J'ai vu deux fois Nirvana en concert, et c'était la pas ce qui se fait de mieux au niveau de la précision, hein.... mais on s'en fout, je m'étais régalé.
Sixty: Slash n'a aucune originalité dans son jeu, c'est vraiment du lambda; Page a pompé, bien sûr (dans ses compos), mais son mélange rock/folk était quand même bien à lui (comme ils disent en Tunisie).
13123

Kurt Cobain VS Slash  . Cherchez l'erreur !

13124

Sans être un fan de Slash, je rejoins Sixty... l'album "Appetite for destruction" contient de bons riffs de guitares...

Sinon, c'est sûr que c'est pas le guitariste du siècle...

13125
Citation :
pas l'impression que j'ai sur Bleach et Nevermind.
Enorme batteur, gratteux qui s'est fabriqué un super son, euh...


:8O:

T'as écouté ça avec quelles oreilles ? Bleach c'est un disque super crade, dans lequel ils jouent de façon encore plus bordelique que sur les autres (et je dis ça, j'aime beaucoup nirvana et bleach).

Citation :
Le batteur de Nirvana était à l'époque l'un des meilleurs !


Tu dois en connaitre beaucoup des batteurs toi icon_facepalm.gif.

"Ouah il tape trop bien sur ses bimbims, puis fort en plus ! Et torse nu ! Mmmmh torse nu."

Citation :
Par contre, Kurt, une vraie brêle (c'est pas pour rien que quand t'apprends la grat' , tu commences par nirvana, au bout de 3 mois, je savais tout jouer les yeux fermé mdr)


Comment dévoiler son statut d'abruti baignant dans la graisse de sa crise d'ado en une seule phrase ? Maintenant je sais.



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13126
Citation :
Bleach c'est un disque super crade

C'est sûrement le son qu'ils cherchaient et ils l'ont obtenu. C'est maitrisé.




Et oui, le batteur est une brutasse mais qui sait faire sonner son kit, c'est ça qu'est bon :humm:

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 18:18:55 ]

13127
Citation :
C'est sûrement le son qu'ils cherchaient et ils l'ont obtenu. C'est maitrisé.


C'est sur qu'ils voulaient sonner crade, mais il n'y absolument rien de maitrisé, c'est le bordel.

Citation :
Et oui, le batteur est une brutasse mais qui sait faire sonner son kit, c'est ça qu'est bon


Non, ça sonne horrible, mais c'est du grunge donc c'est pas grave.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13128
Citation :
Comment dévoiler son statut d'abruti baignant dans la graisse de sa crise d'ado en une seule phrase ? Maintenant je sais.


Comment dévoiler son statut de troll baignant dans la graisse de sa crise d'ado en une seule phrase ? Maintenant je sais.
1932167.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13129
Si tu penses que je trollais sur cette phrase, tu dois pas être bien malin.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13130

 

c'était pas des virtuoses mais on s'en fout, Toute la vague punk leur doit quelque chose et Johnny thunder Fut LE guitariste de rock'n'roll ( juste après Keith Richards.. icon_mrgreen.gif )

 

et sans lui, qui jouerait sur une junior?

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.