Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13288Posté le 28/06/2011 à 23:06:57
Citation :
si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.
C'est vrai, j'aurais du préciser, ce qui me plait dans cette vidéo ce n'est évidemment pas son jeu de guitare, c'est plutôt l'attitude "je joue dans la rue même si j'ai pas de bras, et tout ça avec le sourire".
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13289Posté le 28/06/2011 à 23:29:16
Citation :
si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.
je pense que si il avait ces bras, il ne serait pas là...mais j'aime bien sa technique de la cheville !!! certainement meilleur que certain gratteux avec leurs poignet..!