Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 729 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13281

c'est vrai, le manchot, c'est pas très musicale.

13282

une bonne chanson, un gratteux pas manchot, une telecaster... bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13283

Et d'ailleurs, soyons honnête, il est posté parce qu'il joue de la guitare avec ses pieds... pas parce qu'il déchire à la guitare...

13284

euh..mon post vaut pour albert lee, pas l'autre sans bras....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13285

euh..mon post vaut pour albert lee, pas l'autre sans bras....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13286

... oui javé compris icon_mrgreen.gif

13287

Comment ça twang albert lee eek..... Je connaissais juste de nom et son modèle musicman, mais pas de doute il le vaut bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13288
Citation :
si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.


C'est vrai, j'aurais du préciser, ce qui me plait dans cette vidéo ce n'est évidemment pas son jeu de guitare, c'est plutôt l'attitude "je joue dans la rue même si j'ai pas de bras, et tout ça avec le sourire".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13289
Citation :
si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.


je pense que si il avait ces bras, il ne serait pas là...mais j'aime bien sa technique de la cheville !!! certainement meilleur que certain gratteux avec leurs poignet..!
13290
Allez, je mets ma zone avec ça :


Décidément, ce thread est l'un de mes préférés sur AF, débat stérile s'abstenir... :)))