Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 926 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13681

Il a déja été posté ici. Il a aussi un pedigree impressionnant, et c'est notamment Gary Burton qui l'a fait découvrir.

13682

Pour un mec qui joue de la merde avec un niais, il se débrouille pas mal redface2

La musique adoucit les meurtres...

13683

Citation de : za-goAt

Pour un mec qui joue de la merde avec un niais, il se débrouille pas mal redface2

 

bravo pas compris !  :niais inside:

13684

facepalm FAIL...

 

oui bon, il fallait lire "air niais" mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

13685

J'aimerai bien joué de la merde comme ça avec le même air niais !  redface2

13686

retour tout doucement à la maternelle, du côté des toilettes; ha nostalgie quand tu nous tiens! bave

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13687

Pour détendre un peu l'atmosphère , en plus 2 sacrés guitaristes bave :

à partir de 7'53  icon_bave.gif !

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 21:45:16 ]

13688

bravo de super guitaristes dont la technique avait été détaillée sur  la revue "guitarist acoustic "

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 21:47:01 ]

13689
N'empêche qu'ils doivent avoir une sacrée forme physique car pour enchainer les concerts à ce rythme là.. Piouf ! Surtout pour la nénette.
13690
c'est très classe ce qu'il fait, le père Lage - il réinvente avec bonheur les arpèges brisés de la paire Fripp/Belew de la période 80's de King Crimson, je trouve
il me semble que quand il avait été déjà posté j'avais cherché ce qu'il faisait en solo et j'en ai aucun souvenir, soit il a rien sorti soit c'était en retrait par rapport à ce que j'attendais...un peu comme Rosenwinkel, la video postée ici était énorme mais je n'avais pas trouvé grand chose de consistant ensuite

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 22:43:45 ]