Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 727 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13201

par contre mark knopfler c'est assez réussi....

 

mais je vois pas l'intérêt...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13202

Tiens Rasko, j'ai pensé à toi vendredi, on a vu l'innommable Frith à Porto. J'ai pas 'compris' grand chose (pas sûr qu'il y ait grand chose à comprendre de toute manière) mais sans être un enthousiaste forcené, c'était une expérience musicale et sonore que je regrette pas. Y'en a bien qui vont voir du théatre japonais heing...

 

Ce qu'est marrant, c'est qu'il joue pieds nus, avec un drôle de fourbi planqué sous la table, notamment pour les GASeux: un line6 DL4, une whammy et un pog2 !

La musique adoucit les meurtres...

13203
woooooooooooooooooooooooooh hooo
13204
Citation :
En fait, si j'ai bien suivi, il est avec John Frusciante en train de boire une Kro dans un bar belge, alors qu'il ferait mieux d'apprendre à faire des bends justes !


Haha !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

13205

Pas tant pour le guitariste que pour l'ensemble ,

13206
J'aime beaucoup leur dernier album à Blonde Redhead, j'ai hâte de voir ça en concert.
13207
13208
Voilà un guitariste qu'assez peu connaissent de nom alors que tout le monde l'a déjà entendu vu le nombre de musiciens qu'il a accompagné pendant 25 ans: Dominic Miller.
Pour info, c'est le guitariste officiel de Sting depuis 1991.

La sobriété de son jeu n'a d'égale que l'élégance de son touché et la maturité harmonique de ses compositons. Ses quatre premiers albums sont de purs chefs d'oeuvre.

Un extrait de son dernier album solo en acoustique:


Wild wild sea de Sting (Soul Cages 1991) en électrique


Bienvenue dans un monde de finesse !

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

13209
plus elegant que Blonde Redhead y'a pas... dommage qu'ils aient pris un virage limite baroque, trop riche en arrangements et trop sucré depuis 2 albums... mais ça reste un groupe extraordinaire.
le batteur et le guitariste sont frères...excellents musiciens tous les deux

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 23:32:14 ]

13210

Jeanlours > je suis complètement d'accord . Mes deux albums préférés sont 'Misery is a butterfy' et ' La mia Vita violenta'  , de purs chefs d'oeuvre .

Edit : "23" est une pure merveille !

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 00:29:30 ]