Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 717 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13211
Élégance... Chefs d'oeuvre... mais vous avez pioché vos qualificatifs dans mon post ! :)

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 00:12:58 ]

13212
j'aime bien Miller, mais je préfère de loin Blonde redhead qui s'aventure dans des terrains moins balisés...
13213
J'imagine bien celle-là en fin de concert .. Avec des frissons en cadeau :bravo:

13214

a l'aube d'un chouette WE, le remplaçant du lumineux eddie Hazel dans ses œuvres...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13215

ah, FUNKADELIC....  icon_wink.gif Michael Hampton pour son audition avait dû reproduire le solo d'Eddie Hazel....

13216
Sacré flûtain de groove quand même :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 00:52:43 ]

13217
Et que c'est dur de jouer sur une fretless!
13218
Tu m'étonnes déjà sur une fretté c'est pas évident .. :| :8)
13219
Govan > compression à fond > zéro nuances = groove pourri
13220
Faire ce genre de commentaire alors que son son est sciemment bourré de wah et autres envelop filters sur cette vidéo, c'est quand même un peu idiot.

D'autant plus que le type fait des masterclasses entières sur les nuances donc bon...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ