Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 892 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12681

Citation :

Donc selon toi ceux qui ecoutent du mozart,ils ont pas l'electricité?

ben ça doit etre dur de l'écouter sans eletricité, à part en concert

par contre ceux qui n'écoutent que lui, pour moi ils ont un problème effectivement - comme de citer des génies certes, mais morts (physiquement ou artistiquement) depuis des décennies...

12682

Citation de : Raskolnikov

Régulièrement sur ce thread apparaissent de grands penseurs qui nous pondent en quelques posts plus de sornettes que sur les 50 pages précédentes. Puis ils se calment, leur entrée fracassante ayant fait son effet.

Le dernier en date c'était toi, NOILUSSAC, non ?  mrgreen

"faites-vous rare, on vous aimera" ( Alfred de MUSSET)  n'est-ce pas RASKOLNIKOV 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 21:08:24 ]

12683
Citation :
J'ai vu Al Di Meola il y a 2ans au Sziget (!) et le personnage était vraiment écoeurant: dégoulinant d'autosatisfaction, beuglant 15 fois sur l'ingé son que sa guitare larsenait alors que les autres musiciens continuaient à jouer... bonjour l'ambiance! En plus, sa musique été loin de m'avoir touché. Par contre il a fini torse-nu (ça c'est cool...)!


Putain il avait fait exactement la même avec l'ingé son quand je l'ai vu ya trois ou quatre ans, il avait fini par balancer son retour devant les premiers rangs :8O: Faut quand même pas s'étonner d'avoir un son de merde quand on veut jouer du Piazzolla au médiator sur une Ovation nylon passée dans un synthé...
12684

comme l'a dit Rasko, c'est l'anniversaire EC

pour feter ça, une petite video ( ok pas toute jeune...) ou le sieur Clapton renoue avec le gras Gibsonien, et prouve si besoin était a la jeune génération que l'explorer n'est pas faite que pour jouer du metallica... mrgreen

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12685

bave

12686

Désolé de casser l'ambiance du bon vieux rock indémodable des années 70.

Mais moi ce gars là ( Josh Homme ) je le trouve sacrément bon pour le style qu'il joue  bave

D'un coté avec John Paul Jones et Dave Grohl derrière ses fesses c'est pas pour rien qu'il soit là  bravo

12687

Merci Rasko, je connaissais pas cette version.

Elcotone > Je pense que je dois être complètement hermétique à ce style. Je trouve ça chiant comme la pluie.

 

12688

C'est bizarre je trouve ça reposant la pluie ..

C'est sur que si on a pas "l'habitude" c'est assez fatiguant, mais à force c'est vraiment bon ! Personnellement évidement.

12689

Josh homme bravobravo

 

McLaughlin bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12690

satriani, steve  vai, franck gambale, malsteemm jimi bien  sur,shawn lane, patrick  rondat,eek  paul gilbert, steve morse, deja  c'est  pas  mal...!facepalm