Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Donc selon toi ceux qui ecoutent du mozart,ils ont pas l'electricité?
ben ça doit etre dur de l'écouter sans eletricité, à part en concert
par contre ceux qui n'écoutent que lui, pour moi ils ont un problème effectivement - comme de citer des génies certes, mais morts (physiquement ou artistiquement) depuis des décennies...
0
Anonyme
441
12682Posté le 30/03/2011 à 14:00:41
Citation de : Raskolnikov
Régulièrement sur ce thread apparaissent de grands penseurs qui nous pondent en quelques posts plus de sornettes que sur les 50 pages précédentes. Puis ils se calment, leur entrée fracassante ayant fait son effet.
Le dernier en date c'était toi, NOILUSSAC, non ?
"faites-vous rare, on vous aimera" ( Alfred de MUSSET) n'est-ce pas RASKOLNIKOV
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 21:08:24 ]
egorl
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12683Posté le 30/03/2011 à 21:05:07
Citation :
J'ai vu Al Di Meola il y a 2ans au Sziget (!) et le personnage était vraiment écoeurant: dégoulinant d'autosatisfaction, beuglant 15 fois sur l'ingé son que sa guitare larsenait alors que les autres musiciens continuaient à jouer... bonjour l'ambiance! En plus, sa musique été loin de m'avoir touché. Par contre il a fini torse-nu (ça c'est cool...)!
Putain il avait fait exactement la même avec l'ingé son quand je l'ai vu ya trois ou quatre ans, il avait fini par balancer son retour devant les premiers rangs Faut quand même pas s'étonner d'avoir un son de merde quand on veut jouer du Piazzolla au médiator sur une Ovation nylon passée dans un synthé...
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12684Posté le 30/03/2011 à 22:06:18
comme l'a dit Rasko, c'est l'anniversaire EC
pour feter ça, une petite video ( ok pas toute jeune...) ou le sieur Clapton renoue avec le gras Gibsonien, et prouve si besoin était a la jeune génération que l'explorer n'est pas faite que pour jouer du metallica...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
14795
12685Posté le 30/03/2011 à 23:30:33
0
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12686Posté le 30/03/2011 à 23:58:21
Désolé de casser l'ambiance du bon vieux rock indémodable des années 70.
Mais moi ce gars là ( Josh Homme ) je le trouve sacrément bon pour le style qu'il joue
D'un coté avec John Paul Jones et Dave Grohl derrière ses fesses c'est pas pour rien qu'il soit là
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12687Posté le 31/03/2011 à 00:12:40
Merci Rasko, je connaissais pas cette version.
Elcotone > Je pense que je dois être complètement hermétique à ce style. Je trouve ça chiant comme la pluie.
0
elcotone
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12688Posté le 31/03/2011 à 00:22:26
C'est bizarre je trouve ça reposant la pluie ..
C'est sur que si on a pas "l'habitude" c'est assez fatiguant, mais à force c'est vraiment bon ! Personnellement évidement.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12689Posté le 31/03/2011 à 03:01:05
Josh homme
McLaughlin
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
patvmax
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12690Posté le 31/03/2011 à 04:23:00
satriani, steve vai, franck gambale, malsteemm jimi bien sur,shawn lane, patrick rondat, paul gilbert, steve morse, deja c'est pas mal...!