Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Donc selon toi ceux qui ecoutent du mozart,ils ont pas l'electricité?
ben ça doit etre dur de l'écouter sans eletricité, à part en concert
par contre ceux qui n'écoutent que lui, pour moi ils ont un problème effectivement - comme de citer des génies certes, mais morts (physiquement ou artistiquement) depuis des décennies...
Régulièrement sur ce thread apparaissent de grands penseurs qui nous pondent en quelques posts plus de sornettes que sur les 50 pages précédentes. Puis ils se calment, leur entrée fracassante ayant fait son effet.
Le dernier en date c'était toi, NOILUSSAC, non ?
"faites-vous rare, on vous aimera" ( Alfred de MUSSET) n'est-ce pas RASKOLNIKOV
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 21:08:24 ]
egorl
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12683Posté le 30/03/2011 à 21:05:07
Citation :
J'ai vu Al Di Meola il y a 2ans au Sziget (!) et le personnage était vraiment écoeurant: dégoulinant d'autosatisfaction, beuglant 15 fois sur l'ingé son que sa guitare larsenait alors que les autres musiciens continuaient à jouer... bonjour l'ambiance! En plus, sa musique été loin de m'avoir touché. Par contre il a fini torse-nu (ça c'est cool...)!
Putain il avait fait exactement la même avec l'ingé son quand je l'ai vu ya trois ou quatre ans, il avait fini par balancer son retour devant les premiers rangs Faut quand même pas s'étonner d'avoir un son de merde quand on veut jouer du Piazzolla au médiator sur une Ovation nylon passée dans un synthé...
pour feter ça, une petite video ( ok pas toute jeune...) ou le sieur Clapton renoue avec le gras Gibsonien, et prouve si besoin était a la jeune génération que l'explorer n'est pas faite que pour jouer du metallica...