Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 710 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13251

 

Je vois pas en quoi c'est dans le style de Jimi Hendrix... Pour moi, on entend du shred verbeux, et pour moi dans le shred verbeux y'a beaucoup mieux.

13252
C'est la backtrack qui est dans le style de jimi hendrix, pas le jeu. Parce que sinon il est pas mauvais pour imiter le style des autres :
13253
En tout cas il est fort car peu de monde à l'air de l'apprécier mais on parler quand même de lui ! :bravo:

PandemoniumAsylum: Vidéo déjà posté il y a 3 ou 4 pages en arrière.

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 10:32:51 ]

13254
Au temps pour moi j'ai pas regardé je suis tombé sur ce topic par hasard. Mais je maintiens, c'est backtrack style jimi hendrix, pas jeu style jimi hendrix XD

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 10:37:23 ]

13255

Mouai  c'est surtout parce que n'Azzy l'aime beaucoup, et vu comment il descend en flèche certains posts, c'est assez abérrant. Sinon on ne parlerait pas de lui ci, je pense même qu'on ne le connaitrait pas. Et c'est pas une grande perte mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 13:45:14 ]

13256
Citation :
et vu comment il clash certains posts


A donf sa mère ouais.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13257
je me répète mais pour moi, Jason était vraiment bon !


bon là c'est de la tech mais il a des morceaux vraiment bien foutus !
13258

pffff, c'est épuisant!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13259

bcp de notes sure les dernières pages.... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13260
Jason Becker c'est un clown.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ