Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 889 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13341

Kam26, bienvenue, ça faiasait des siècles qu'un p'tit nouveau n'avait pas eu aussi bon goût.

13342
Si on aime la gratte on aime Townshend! C'est pas du bon gout c'est une évidence ça. Non mais blague à part c'est vraiment difficile d'en choisir qu'un !
13343
Allez zou encore un p'tit du Danois ..

13344
13345
J'ai vu tantôt une vidéo de ce Danois pour les Tone Print des nouvelles pédales de chez TC, ben le son qu'il avait le coco, avec une Suhr Pro Série branché dans un Marshall, ça devait être un JTM car le son clair était à tomber ..
13346

bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

13347
13348
Je sais que je vais me faire frapper par les foudres, mais je trouve ça ennuyant ..
Evidemment je ne remets pas en cause leur talent !
13349

La rythmique fait rien pour arranger les choses, et c'est certainement pas le morcif le plus excitant à jouer....heureusement les solos dépotent.

13350
Il tourne quand même pas mal ce blues. Ils sont faciles tous les deux. Et puis Jeff Beck qui joue sans médiator, moi j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les mecs qui joue sans médiator.