Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 711 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13371
Citation :
-1 pour SRV, il ressemblait peut-être à un travelot brésilien en vacances au texas
Putain mais c'est trop ça !!! :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13372
carrément
13373
salut,
kaukonen, le meilleur pour moi car il sait jouer de la sèche, plus dur en blues que les grosses guitares électrique.
enfin c'est mon avis

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13374

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13375
Franchement,je connaissais pas et c'est pas mal du tout.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13376
Citation :
Et si on en a marre d'Hendrix,on se met un petit Rory Gallagher


Non mais LOL quoi!
13377

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13378

Un nouvelle arrivant qui d'entrée lache kaukonen  icon_bravo2.gif

et pour ceux qui ne saurait pas, kaukonen en electrique ça donne ça

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13379

et trente ans plus tard , moins de cheveux, plus de ventre mais toujours ce feeling a la six cordes


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13380

bravobravobravo