Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 718 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13411
Hé mais c'est NHØP à la contrebasse avec Peterson et Basie ! Z'aviez remarqué ?
13412

Oui.

13413
de la musique d'ascensseur ???!!

MDR
:bravo:


alala..
13414
Guitaristes préférés : Ernest Ranglin et Django
13415

icon_sommeil.gif

au piano ou à la gratte, ké bande de tarlouzes ces blueseux quand-même https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

La musique adoucit les meurtres...

13416

 

Hors sujet :

 

juste pour ceux qui goute la musique d'ascenceur, un chouette titre d'une tantouze qui a jouer avec les animals et les yardbirds ( super LP sortie chez mercury au siecle dernier )

 

 

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13417

Hors sujet :

musique d'ascenceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????

 

 

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 08:08:54 ]

13418
Blues? vous avez dit blues?
alors moi je dis "elizabeth Cotten"

pour la petite histoire, elle était femme de ménage chez Peter Seeger, le gars qui est sur la video, avant qu'il l'entende par hasard jouer pour elle-même de la guitare - il a reçu un sacré coup sur la tête et a décidé de tout faire pour la faire connaitre...
13419

bravo, bravo, du blues de chez roots; je  la connaissais pas - un peu comme Josh white y'a l'influence du folk des blancs dans le picking par exemple.

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13420
x
Hors sujet :
Ascenseur pour l'échafaud c'est vraiment une tuerie ce film !