Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est pas moi qui l'ai resizée, j'ai même cherché la grande
mrkilliov: Je n'ai rien contre Malmsteen, javé même acheté un album en 1986!
Mais chaque fois que je lis son nom je pense à cette merveilleuse photo.
0
toutalégout
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14033Posté le 12/11/2011 à 12:21:04
moi ce que j'aime chez le gros suedois ,c'est quand il balourde un coup de pied avec ses bottes pointues dans les courants d'air pendant un solo (sa c'est rock)
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14034Posté le 12/11/2011 à 13:49:43
Merci DDN pour cet extrait de concert de My Bloody Valentine et pour la ré-habilitation justifiée de Bilinda Butcher. Les guitares de Shields et Butcher se fondent l'une dans l'autre avec une grâce inouïe..
J'en poste régulièrement ici des photos de Melle Harvey, honnêtement ce n'est pas pour sa plastique j'aime pas trop le genre ficelle. Mais bon, je me demande vraiment comment autant de talent tient dans une aussi petite dame