Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour en revenir à Derek Furr : C'était plutôt pour faire contraste avec tous les djeunz metalleux qui shreddent mal et pas en place, lui sans être un tueur, il groove (sisi denfert).
Ceci-dit l'accompagnement est assez abominable, effectivement.
EDIT : Ah oui, denfertroll, au fait, sa gratte c'est une musicman lukather, pas petrucci (guitare que je n'apprécie pas plus que le guitariste, mais bon sortir des trucs pareils, c'est un peu bête, surtout avec un slip rouge).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 15:28:09 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13605Posté le 30/07/2011 à 15:52:08
Les music man je trouve ça moche et sans intérêt, alors je vois pas pourquoi je me forcerai à connaitre par cœur les différents modèles
C'est pour ça que j'ai dit "ou assimilé" pour dire que c'était "un truc du style". la prochaine fois, pour faire en sorte que tu comprennes, je ferais plus simple, et avec des mots de moins de 3 syllabes.
Et puis non, il groove pas : Le groove c'est tourner autour du temps de manière agréable, pas bombarder de la quadruple croche sans intérêt parfaitement sur le temps
C'est pour ça que j'ai dit "ou assimilé" pour dire que c'était "un truc du style". la prochaine fois, pour faire en sorte que tu comprennes, je ferais plus simple, et avec des mots de moins de 3 syllabes.
Quelle cohérence impressionnante, tu restes égal à toi même.
Citation :
Et puis non, il groove pas : Le groove c'est tourner autour du temps de manière agréable
1 : Définition copyright denfert.
2 : "de manière agréable" c'est un poil subjectif.
Citation :
pas bombarder de la quadruple croche sans intérêt parfaitement sur le temps
Trop lol. Sinon t'écoutes un peu de musique improvisée en vrai ?