Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 726 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13621
Citation :
D'où est-ce que je me donne de l'importance dans le précédent post


Ben, excuse moi mais :

Citation :
Tu feras pas croire à grand monde que tu me trollais délibérément


Je ne TE trollais pas, je disais juste que ta vidéo était au groove ce que M6 est à la culture.

Ca aurait été un autre quoi, ca aurait été pareil. Après t'en rajoute des tonnes sur mon "objectivité" ce qui effectivement, vu ton passif ici est extrêmement lol
13622
Citation :
C'est bon Azzy,quand tu post de la merde on peut quand même te le faire remarquer,sans que ça parte en couille à chaque fois.

Quand c'est les autres tu ne te gène pas,c'est devenu une habitude,quand c'est toi qui post une merde,alors là tout le monde doit se coucher et dire "Ha oui quel groove fantastique,merci Azzy".


C'est normal, premièrement, je ne poste pas de la merde, deuxièmement, quand je critique (un temps soit peu sérieusement) j'explique un minimum mon point de vue, et je vais un peu plus loin que "trololol ça grouve pas parce que je le dis, puis il joue vite il est nul hurr durr !!!1!".

Citation :
Je ne sais pas,ou est ce que tu as vu du groove dans cette video de merde.


Alors va falloir se laver les oreilles et se mettre à s'intéresser un minimum à la musique.
Citation :

Je ne TE trollais pas, je disais juste que ta vidéo était au groove ce que M6 est à la culture.


Ah merde t'étais sérieux en fait. En même temps que ce soit un cas ou l'autre, c'est tout aussi navrant. Sinon c'est "te péter les noix mon mignon" qui ressemblait fort à "lolol, je te trolle".

Citation :
Ca aurait été un autre quoi, ca aurait été pareil. Après t'en rajoute des tonnes sur mon "objectivité" ce qui effectivement, vu ton passif ici est extrêmement lol


A ta différence, quand je fais des critiques honteusement condescendantes, soit je trolle jovialement, soit je m'explique, et contrairement à toi je sais de quoi je parle.

Etre odieux tout en gardant la classe, ça s'improvise pas.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13623
Azzy retires-toi tant qu'il est encore temps.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13624

Citation de : kip'on

Pour une fois que le tapping est intelligemment utilisé.

 

crotte (faut rester poli ici) mais c'est ça le groove et sans accompagnement  m...ique!!!!!!!!!!!!!!

keep on runing

une video qui vaut vraiment le coup- mercy

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13625
ben perso je trouve le gars impressionnant, mais l'entendre ne me fait rien sur le plan des émotions

pour revenir au grooveur d'azzy, je pense qu'on peut avoir la sensation qu'il groove simplement parce que l'accompagnement est raide au possible - le meme mec dans le groupe de Sly Stone aurait l'air plus raide qu'un mort!

>Rasko: de tout coeur avec toi si tu peux pas voir Sco - et pour te paraphraser: "change de boulot" ;-)
13626

azzy ton guitariste à la music man, ya du bon mais faudrait qu'il apprenne à faire respirer sa musique....

pas de silence....c'est dommage

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13627

purée jody Foster elle joue bien....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13628
C'est marrant cette video de Jody Fisher je la trouve plate au possible moi, très peu de dynamique, toujours les mêmes voicings et progressions...

Sinon Derek Furr a un placement bon et varié, l'intention et le son sont précis et il a un bon time. Après ses phrases sont assez répétitives et parfois peu aérées (c'est pas non plus dramatique), et il exploite très peu l'harmonie, mais après simple ne veut pas dire mauvais, loin de là.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13629

Pas tout perdu, les concerts de Sco et Mclau sont retransmis en ce moment en direct sur FIP.

13630

vraiment sympa le 'docu' de shanka btw.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:21:13 ]