Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 722 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13611
Tu as oublié de dire que c'était la fête à la saucisse à 1'58 Denfer :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13612
Citation :
hahaha non mais sérieux, hopital, charité, toussa


J'sais pas quoi dire alors je dis des mots, plein des mots !

Sinon à part faire pitié tu fais quoi dans la vie ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13613
te péter les noix mon mignon :o:
13614

Pour une fois que le tapping est intelligemment utilisé.

 

13615
C'est marrant à chaque fois que Azzy prend la parole, ça part en couilles de chamois ici.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13616
Sympa le dernier sinon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13617
Tu feras pas croire à grand monde que tu me trollais délibérément, tu viens une fois de plus de faire le "m'as tu vu" qui pète plus haut que son derrière et maintenant tu veux sauver l'honneur ? C'est triste.

Limite ça aurait été la première fois...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13618
oula mais t'es en plein délire là dis moi. Tu te donnes une importance que tu es loin d'avoir :D:
13619
D'où est-ce que je me donne de l'importance dans le précédent post ? Tu fais de ces liens toi...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13620
C'est bon Azzy,quand tu post de la merde on peut quand même te le faire remarquer,sans que ça parte en couille à chaque fois.

Quand c'est les autres tu ne te gène pas,c'est devenu une habitude,quand c'est toi qui post une merde,alors là tout le monde doit se coucher et dire "Ha oui quel groove fantastique,merci Azzy".

Je ne sais pas,ou est ce que tu as vu du groove dans cette video de merde.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"