Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 878 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13731

y'a pas un topic "quel est votre cul préféré"?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13732
bien les frères assad, mais j'aime pas se qu'ils font (la compo)!
bof pour Mogwai !
13733

Et ?

13734
13735

Bon ciao AF pour moi, si sur un forum on peut pas se friter ça ne m'intéresse pas, même si c'est pas le but premier.

Azzy est très con parfois, mais il me semble qu'il n'a tué personne quand même, et que les personnes avec lesquelles il s'engueule ne se gênent pas pour être insultantes (Cf les dernières pages) et sont tout à fait aptes à se défendre.

Vous allez avoir un joli thread tiédasse, avec de belles guirlandes de pentas et d'accords à trois notes maxi, c'est bien.

 

Je vois ça comme un sacré aveu de faiblesse de la part de la modération, je pense pas qu'y ait une grandeur quelconque dans ce type de censure et que vous aviez besoin de ça.

 

Mais bon, c'est pas grave, hein, probablement l'occasion de tourner une chouette page !

 

Je crois qu'il y a un délai avant la suppression effective du compte, donc on peut continuer à dialoguer quelques temps.

 

 

13736

oh l'autre!!

il boude

allez reste, on a encore plein de trucs à découvrir

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13737
je ne suis ni pour ni contre la modération ! ayant moi même été modérer à plusieurs occasions !
je pense que chacun doit être libre de dire se qu'il veut ou pense, mais qu'il soit ouvert à la différence, présente sur ces forums d'AF ! la meilleur solution est l'autocensure, ce n'est pas évident c'est sur !
mais comme dit dans le titre du forum, "attention, débat stérile s'abstenir" ! bref les portes sont ouvertes !!!
13738
azzy123 viré d'ici ? Nan mais c'est une blague ? Houhou les modos, vous venez de vous planter ! Certes ça arrive à tout le monde, mais maintenant on se calme et on laisse les guitaristes frustrés (un guitariste est toujours frustré, surtout s'il traine sur AF) se friter gentiment entre branleurs de manches.

Merci.
13739

Ca sent le sapin

 

13740
Citation :
Vous allez avoir un joli thread tiédasse, avec de belles guirlandes de pentas et d'accords à trois notes maxi, c'est bien.


Pas forcément, mais un thread plus courtois, assurément.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp