Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 771 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13791

J'aime beaucoup ce que font les gratteux d'Amon Amarth en terme de mélodies et riffs bave

13792
Bien que ce soit que mon avis, mais ce genre de métal je le trouve sans réelle énergie ..
Et le chanteur.. On comprend rien au niveau du chant ..

En terme de metal je préfère largement le groupe Strapping Young Lad, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'énergie, bien que ce soit violent je trouve pas ça agressif. Devin Townsend au chant est vraiment monstrueux, un vrai génie !

13793

Un peu de.... Aerosmith.....

 

icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 


C'est surement issu d'un tribute, le truc drole c que le gars a essayé de synchroniser avec des videos des 2 artistes respectifs icon_ptdr.gif
13794

 

Hors sujet :

 

icon_mad.gif

Je suis dégouté; je ne me tire pas de AF mais je déflag. net ce thread que Patachew commence à polluer avec ses vid de merde . En plus je n'aime pas , mais pas du tout son ton  de petit péteux content d'avoir trouver un nouveau terrain de jeu à lui après avoir réussi sa   icon_beurk.gif . En plus accuser Jeanlours de troll et argumenter comme un gamin il soutient truc donc c'est bonnet blanc et .... facepalm .

Merci à tous ceux qui m'ont fait découvrir des artistes dont je n'imaginais même pas l'existence, merci Jeanlours et respect pour ta musique, merci Rasko et Azzy .

Ce thread et AF a plus perdu qu'il a gagné par une manœuvre maladroite .

 

Allez TCHAO !  Amusez vous bien , la place est libre .

Chouchou, conseil : fait une demande pour devenir modo sur ce thread , hein  icon_rolleyes.gif .

 

Croire que Rasko et Jeanlours reviendront vous faire l'honneur de troller est une douce delirum commatae .

 

icon_fache.gif

 

Edit : je m'attends à recevoir un message de modération qui supprimera celui-ci et d'autres qui font "désordre" (Rasko, Jeanlours entres autres)  et du coup faire "PLACE NETTE" .  En attendant   icon_coucou.gif ...  icon_police.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 22:10:08 ]

13795

Aucun message ne sera supprimé que ce soit le tien ou celui de rasko. Vous aviez envie de réagir, vous l'avez fait. Donc si quelqu'un qui ne s'est pas exprimé, souhaite le faire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.  icon_lol.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13796
Citation :
si quelqu'un qui ne s'est pas exprimé, souhaite le faire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Moi ! Moi ! Moi ! :D:

x
Hors sujet :
C'est hallucinant ! :8O:

Je passe assez épisodiquement sur ce thread, mais là j'en reviens pas !
J'ai lu beaucoup des dernières pages de messages postés et j'ai l'impression, dans certains posts, de retrouver l'ambiance d'une école primaire (c'est déjà bien loin :lol:) où se chamaillaient pour tout et rien, les écoliers !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13797
moi aussi je passe ici par hasard ! franchemment ces deux la !!!! rasko et azzy
autant de commentaires prétentieux venant de la part de gens que personne n'a jamais vu nulle part , c'est méprisable de juger ,descendre les musiciens,sans montrer ce qu'on sait jouer soit même. sans parler des insultes et du manque de respect envers les nouveaux venus .
rasko il a une bonne connaissance musicale(bonne culture ,je voulais dire),mais alors ....IL SE PREND PAS POUR DE LA MERDE .
à part ca ,il faut avoir vraiment rien à foutre pour poster autant de conneries et passer des journées entieres à surligner des citations .

sinon j'adore le jeu de ce gars la,un vrai régal

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 20:49:54 ]

13798

Citation de : toutalégout

sinon j'adore le jeu de ce gars la,un vrai régal

https://www.youtube.com/watch?v=IRJbg1XyEbo

Excellent !! bravo

13799

Hors sujet :

 

@ Arsaniit: Deflag' le thread, si tu trouves que je suis péteux... Tu peux relire la charte ET le sujet du thread, par rapport au respect et tout ca, et par rapport au fait que je poste des guitaristes ( même si je suppose que vous n'aimez pas Jean felix Lalanne, vu qu'il est beaucoup moins bien que Scotfield...). Arretez la bataille de bac à sable et essayer un peu d'être de bonne foi quand il s'agit de reconnaitre qu'il y a un groupe restreint de personnes qui se sont autoproclamé chantres du bon gout et "maltraitaient" légèrement ceux qui ne correspondaient pas à cet état d'esprit ( je pense particulièrement au métalleux).

Fin du hors sujet, me concernant

 

 

13800

Citation de : Doc Plus

Donc si quelqu'un qui ne s'est pas exprimé, souhaite le faire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.  icon_lol.gif

c'est dingue comme les ambiances de maison de retraite ressemblent souvent à celle des classes maternelles.

je crois qu'il y a beaucoup de types entre les deux âges ici qui amènent des trucs intéressants (je découvre plein de nouvelles choses tous les jours-bon je préfère Elizabeth Cotten à Slash ) . peu importent ceux qui partent et ceux qui s'en réjouissent (comme dans les lieux pour les petits ou ceux pour le 4e âge),  ils ne sont pas indispensables et ne le savent pas avec leur ego maousse costaud.

c'est la vie...

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 01:54:40 ]