Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 413 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
13781
Mais pourquoi partir???

Parceque sur 2 emmerdeurs,l'un se fait sortir d'un thread,apres limite avoir insulté un modo

et l'autre qui fais son caca nerveux,"moi je m'en vais,si on peut plus parler",alors que on sait tres bien qu'il restera ou reviendra.....

C'est par solidarité pour ce genre d'individus,que vous partez??
etonnant....
13782
:non: Je pense que tu te méprends sur les intentions de Rasko. Revenir?... Pas le genre du bonhomme 1894949.gif
13783

Nan mais Rasko, Jeanlours et Azzy vont revenir troller içi. Comme toujours... Accessoirement, on peut arrêter de palabrer et en profiter pour parler de guitaristes, de touts horizons musicaux...

13784

Je croyais que dans le titre y'avait bien marqué "débat stérile s'abstenir". Hors ça fait X pages que je suis un débat stérile. Et le pire c'est que les modos entretiennent le hs.

Allez les gars, on tourne la page et on revient au but du thread.

13785

13786
je crois avoir bien des defauts mais je crois pas troller
pas de risque que je revienne, j'ai effacé le mail avec le lien qui permet de revenir sur la suppression du compte!
13787
Jeanlours troller? elle est bien bonne celle-là!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

13788

C'est pas réellement jeanlours qui trolle, mais il arrive et dit " je suis d'accord avec les trolls..."

C'est bonnet blanc et blanc bonnet...

13789

Et si vous reveniez au sujet ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13790

... Que ceux qui partent partent et pis voilà... on va pas épiloguer pendant trois heures...