Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 720 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13291

De la bonne...
13292

Faut vraiment pas aimer la musique pour supporter cette merdasse lourdingue où tous les clichés du métal néo classique sont réunis.

13293
Faut vraiment pas aimer sa vie pour poster autant de commentaires pourris sur AF et dépenser autant d'énergie dans des phrases aussi nazes...
Ya un théorème sur AF : une vidéo/commentaire sur le shred = une phrase assassine de Rasko.
Ca se vérifie à coup sûr. :)

A ton âge Rasko, la sagesse ne devrait-elle pas te gagner ?
13294

On en reparle dans 20 ans (si je suis pas crevé) quand tu auras du poil au menton.

Je parie que tu auras honte d'avoir écouté ça un jour.

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 13:37:20 ]

13295


l'ambiance est détendue ici.. une petite...

 

13296

Bah c'est pas méchant.

Millido, je t'embrasse.

13297
Bah c'est le principe du thread hein. Je sais pas pourquoi, on demanderait "quel est votre chef cuistot préféré : attention débat stérile s'abstenir" ça déclencherait pas des vagues comme ça, mais là la guitare... Doit y avoir un truc phalique :p

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13298
Moi aussi je t'embrasse.
Qui aime bien chatie bien.
Faut apprendre à le connaître et après on comprend...
:)

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 13:44:23 ]

13299
13300

icon_pong.gif