Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 731 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13691

Rosenwinkel a fait un paquet de chouettes disques en leader !

13692
Rodrigo machin je trouve ça sans intéret - je suis le seul?
13693

Nonon, j'aime pas du tout.

13694
Citation :
Surtout pour la nénette.


C'est la première fois que je vois quelqu'un de moins de 75 ans utiliser cette expression. :mdr:

Sinon Rosenwinkel, c'est super mais particulier, faut accrocher quand même.

Moi j'aime bien mais plus d'un disque je peux pas.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13695
Rosenwinkel? des noms!!
13696
13697
13698
Citation :
C'est la première fois que je vois quelqu'un de moins de 75 ans utiliser cette expression. :mdr:

Ah bon c'est plus utilisé ? :?:

Pourquoi ? Ben tout le travail qu'elle fait à la main droite etc. Ca l'air d'être bien plus physique que son Jules qui tricote à coté. Ils doivent pas jouer que 45 minutes je pense.

Oui je suis bien d'accord ça va bien 5 minutes bien qu'ils soient loin d'être mauvais.
13699

Citation de : jeanlours

Rodrigo machin je trouve ça sans intéret - je suis le seul?

SANS intérêt ... Mon dieu ...  facepalm !

Comment peut-on affirmer ça , nonchalamment , un brin d'herbe aux lèvres ...   eek

Bon c'est sûr que ce n'est pas de la masturbation auditivo-intellect avec 30 accords enrichis et 60 gammes, mais bon putain ca dit quelque chose ! Après si tu ne l'entends pas si tu ne vois rien là dedans , dommage, vraiment dommage pour toi   noidea.gif . Et tant mieux pour les autres .

Allez, bonne nuit   icon_sommeil.gif !

13700
bonne nuit !
à demain ;-)