Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est la première fois que je vois quelqu'un de moins de 75 ans utiliser cette expression.
Ah bon c'est plus utilisé ?
Pourquoi ? Ben tout le travail qu'elle fait à la main droite etc. Ca l'air d'être bien plus physique que son Jules qui tricote à coté. Ils doivent pas jouer que 45 minutes je pense.
Oui je suis bien d'accord ça va bien 5 minutes bien qu'ils soient loin d'être mauvais.
Rodrigo machin je trouve ça sans intéret - je suis le seul?
SANS intérêt ... Mon dieu ... !
Comment peut-on affirmer ça , nonchalamment , un brin d'herbe aux lèvres ...
Bon c'est sûr que ce n'est pas de la masturbation auditivo-intellect avec 30 accords enrichis et 60 gammes, mais bon putain ca dit quelque chose ! Après si tu ne l'entends pas si tu ne vois rien là dedans , dommage, vraiment dommage pour toi . Et tant mieux pour les autres .