Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 829 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 376 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13881

Hors sujet :

pow-flow et guidu06, vous êtes dans le top 3 des anti azzy, alors soyez copains au moins.  redface2

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13882

anti azzy? j'croyais que la guerre était finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'aime beaucoup la vidéo que guidu06 a postée)

 

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 21:40:28 ]

13883
si on commence à rentrer dans les flamenquistes ca risque d en degouter plus d'un

un de mes preferés et de ma generation CHICUELO .pas besoin de voir ce qu'il joue,ya qu'a écouter... vers 2,46 ca dépotte grave .un concert comme si on y etait
13884
chicuelo,c'est un monstre aussi!

ce qui a de genial chez lui,c'est que en trois notes,on sait que c'est lui...

il a SA pulsation,SON phrasé comme les grands (paco,vicente,tomatito,moraito ,son fils diego, parilla et quelques autres.

y'en a un paquet de bons tocaors,mais qui ont une vraie identité,pas tellement..
13885

Citation de guidu06 :

J'ai peut etre pas compris ce qu'est la musique,mais toi t'as pas compris le titre du thread

 


oui... tu peux appliquer scolairement le titre du thread. Néanmoins entre dire : "lui c'est le plus meilleur du monde" et "j'aime ce guitariste pour tel raison"......

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 01:51:37 ]

13886

Hors sujet :

ollé!

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13887

13888

trio déjà largement posté; guidu06 dira que Al Di Meola surtout a un son pourri à côté de Paco de Lucia; c'est vrai que les sons jazz datent un peu.

actuellement il y a l'excellent Louis Winsberg, guitariste de jazz qui fait une fusion avec le famenco.

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 10:28:14 ]

13889
Citation :
trio déjà largement posté; guido06 dira que Al Di Meola surtout a un son pourri à côté de Paco de Lucia; c'est vrai que les sons jazz datent un peu.


je dirais surtout comment veux tu ne pas avoir un son pourri avec une ovation?
de plus en face d'une condé et d'un maitre
13890

si y a des amateurs d'ovation.... icon_mdr.gif