Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 659 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
13911

Citation :

... bah moi aussi. The Piper at the gates of down, avec Barrett est mon préféré des Pink Floyd...

..et moi itou!

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 20:41:01 ]

13912
13913
Fuzzstone +10000000 pour toi. Le génie / le guitariste, quelle trouvaille pour différencier Barrett et Gilmour ;)

Arsaniit, je suis ravi que tu apprécies Low. Un petit truc pour toi (juste parce que j'ai exactement la même guitare que Sparhawk dans cette vidéo ;)

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 22:51:58 ]

13914
Astronomy Domine, quel morceau incroyable... (par contre, fermez les yeux, la vidéo est euh... discutable)

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 22:57:21 ]

13915

13916

Pas mal, la version heavy d'Astronomy Domine par Voivod. Et perso, je trouve la vidéo plutôt réussie..

13917
Ahhhhhhh BOC, quel put... de groupe : des mélodies terribles, des paroles et un imaginaire étranges. Vus en concert il y a deux/trois ans dans le sud, c'était absolument génial.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13918
... et un groupe dont on fait si peu de battage... Curieux, ça! Le double live "on your feet..." reste un album auquel je reviens tout le temps.
13919
les deux guitaristes de BOC ont une technique et un touché incroyable, je vais mis intéresser de plus près!
13920
Ce qui est marrant avec ce groupe, c'est l'interchangeabilité de certains musiciens. Le "leader" du groupe est carrément caché sur ce morceau, derrière les claviers, alors qu'en principe, il fait office de chanteur principal et de guitariste.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/