Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
tiens ddn, c'est toi qui m'avais fait découvrir LOW . Après avoir acheté 3 albums j'ai justement été les voir en concert samedi c'était vraiment bien .
En plus pour ne rien gâcher il y avait les Blonde Redhead .
Puis les kills en live super !
La Route du Rock 2011
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13903Posté le 17/08/2011 à 01:39:19
Ah j'ai encore raté la route du rock pourtant c'est pas si loin de chez moi... Sacré agression les Distorted Pony, je préfère le style de DEaf.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13904Posté le 17/08/2011 à 05:30:47
+1 pour Deaf
afin de parler d'autre chose que des cordes nylon, voici un exemple de ce qui pour moi différencie un génie et un guitariste ( meme très bon...)
je sais, c'est un avis a l'emporte pièce, n’empêche j'ai toujours préféré la folie de Barrett a la technique de Gilmour.
Barrett etait pauvre techniquement, mais c'etait juste un pur génie qui a fait exploser le format Pop, The Piper at the gates of dawn et les quelques singles sortie en 67 en atteste.
Avec Gilmour, le floyd devint un autre groupe, on peut préféré, moi pas.
et puis ça fait réagir...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
13632
13909Posté le 17/08/2011 à 12:45:08
... bah moi aussi. The Piper at the gates of down, avec Barrett est mon préféré des Pink Floyd...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13910Posté le 17/08/2011 à 14:08:48
... moi aussi !
0
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 14:11:49 ]