Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
tiens ddn, c'est toi qui m'avais fait découvrir LOW . Après avoir acheté 3 albums j'ai justement été les voir en concert samedi c'était vraiment bien .
En plus pour ne rien gâcher il y avait les Blonde Redhead .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13903Posté le 17/08/2011 à 01:39:19
Ah j'ai encore raté la route du rock pourtant c'est pas si loin de chez moi... Sacré agression les Distorted Pony, je préfère le style de DEaf.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13908Posté le 17/08/2011 à 12:37:26
je sais, c'est un avis a l'emporte pièce, n’empêche j'ai toujours préféré la folie de Barrett a la technique de Gilmour.
Barrett etait pauvre techniquement, mais c'etait juste un pur génie qui a fait exploser le format Pop, The Piper at the gates of dawn et les quelques singles sortie en 67 en atteste.
Avec Gilmour, le floyd devint un autre groupe, on peut préféré, moi pas.
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 14:11:49 ]