Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 628 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
13901
Je trouve modérément pénibles les discussions sur qui a le meilleur son jazze. Juste pour détendre l'atmosphère ;)
13902

Hors sujet :

tiens ddn, c'est toi qui m'avais fait découvrir LOW . Après avoir acheté 3 albums j'ai justement été les voir en concert samedi c'était vraiment bien  icon_wink.gif .

En plus pour ne rien gâcher il y avait les Blonde Redhead  icon_bave.gif .

Puis les kills en live super !

La Route du Rock 2011   icon_bravo2.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

13903

Ah j'ai encore raté la route du rock pourtant c'est pas si loin de chez moi... Sacré agression les Distorted Pony, je préfère le style de DEaf.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13904

+1 pour Deaf

afin de parler d'autre chose que des cordes nylon, voici un exemple de ce qui pour moi différencie un génie et un guitariste ( meme très bon...)

Le génie :

le guitariste

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13905

redface2 bien; pédagogique, même si ça saute pas aux oreilles! icon_wink.gif

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 12:29:06 ]

13906

euh....voyons Fuzzstone redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13907

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

13908

je sais, c'est un avis a l'emporte pièce, n’empêche j'ai toujours préféré la folie de Barrett a la technique de Gilmour.

Barrett etait pauvre techniquement, mais c'etait juste un pur génie qui a fait exploser le format Pop, The Piper at the gates of dawn et les quelques singles sortie en 67 en atteste.

Avec Gilmour, le floyd devint un autre groupe, on peut préféré, moi pas.

et puis ça fait réagir... mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13909

... bah moi aussi. The Piper at the gates of down, avec Barrett est mon préféré des Pink Floyd...

13910

... moi aussi !   bave

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 14:11:49 ]