Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 723 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13401
En même temps c'est normal, si on t'avait nourri exclusivement au McDo depuis ta naissance, le jour où tu gouterais une pomme tu trouverais ça dégueu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13402
Les mecs faut arrêter de penser que vos gouts sont les seuls bons gouts qui existent. C'est pas parce qu'on est pas sensible à un truc que ça en est pas de la bonne musique.
Moi ce que je dis c'est que ça me fait pas vibrer. J'peu comprendre que certains trucs que j'aime fassent pas vibrer tout le monde.
Mais arrêter de traiter d'ignorant les gens qui partagent pas vos gouts.
13403
T'entendent pas,y sont dans l'ascenseur :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13404
Et puis "attention débat stérile s'abstenir !"
13405
Citation :
Mais arrêter de traiter d'ignorant les gens qui partagent pas vos gouts.


Je traite (à juste titre) d'ignorants les sourds qui prétendent que la vidéo précédente n'est pas du blues ou que c'est de la 'musique d'ascenseur'.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13406

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13407
salut,
un autre bon à la guitare sèche c'est robert johnson : du vrai blues des origines qui fait bender (je rigole)

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13408
Un mec que j'ai vu récemment en live c'est Joseph Arthur. Il joue pas du tout du blues mais il se débrouille pas mal du tout avec son looper. Et puis l'album avec Ben Harper et le fils Harrison est vraiment bien niveau gratte
13409

Tout ce qu'a fait Count Basie n'est rien d'autre que du blues, d'abord (ou presque). redface2

 

13410
encore un bon joueur de blues d'aujourd'hui avec sa drôle de gratte moitié sèche moitié électrique mais ça sonne pas mal

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 23:48:44 ]